Sarah Bismuth sur TFJ mercredi 15 Mars à partir de 17h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous avez cliqué sur le titre de ce topic c'est que vous vous demandez qui est cette "Sarah Bismuth".

Sarah Bismuth est une jeune chanteuse de 9 ans considerée par la plupart des professionnels (qui l'ont entendus) comme une surdouée de la chanson.

Elle s'est produite à de nombreuses reprises avec le groupe PIPAZ sur la scène du Reservoir, la Suite, Georges V, Charlie Birdy et Hard Rock Café.

Certains membres du forum l'ont deja vu sur scene (garry3, Twingo2, Nanouche, Keissar et khagneuse)

Jusqu'à présent, elle s'est contentée de reprendre des tubes de chanteuses comme Celine Dion, Anastacia, Shola Ama, Whitney Houston mais également de chanteurs tels que JJ Goldman ou Michael Jackson.

Sur TFJ vous l'a verrez interpreter "nothing" de Whitney Houston.

A l'issue du concours la gagnante se verra offrir un single.

Sarah passera ce mercredi 15 Mars à partir de 17h.
Rediffusion le samedi 18 Mars à 20h50 et dimanche 19 Mars à 11h...

P.S: A ceux qui mettaient en doute mes affirmations sur son talent immense, je dedicace ce topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre cher MJJ a oublié de préciser que Sarah Bismuth est sa cousine !
Notre cher MJJ a oublié de préciser qu'il est son manager !! (lol je plaisante)
Je suis témoin de son immense talent.
J'aime pas trop l'émission d'Yves Tolédano sur TFJ, elle pollue la chaîne je trouve, mais bon ça c'est mon avis personnel, ca qui ne m'empèchera pas de voir l'émission.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle consécration !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Je ne suis pas son manager looool.

Y'a des pros qui s'occupent d'elle à présent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je vé allée voir ta cousine Sarah pour lencouragée etje te dit bracvo aussi a toi de la soutenir ta cousine parseque de nos jour cé rare de se serréde les coude et les jeune il faut l'aidée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


mjj

quelle modestie !!!!! je regarderais ta cousine sur TFJ



audience record avec les membres de Feujworld ouaiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj entre manager on se comprend.

Moi je m'occupe des interets de Smoska, tu crois qu'on peut envisager un duo ? Une sorte de remake de "Sha Bat" ? nul doute que ta cousine est plus talentueuse que l'autre blaireau de Franky Perez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faisons le compte, un cousin, un garry, une fausse fiche de trav, moi je dis ca c'est du public ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il l'on pas pris a la Starac vu qu'elle est geniale ? faut qu'elle fasse la Starac !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR Yoram

j'avais décidé de plus intervenir sur ce forum en décadence totale

mais la ton intervention est géniale.

Forums

partagez et débattez