sarko et madame couscous sont lachés faites vos jeux .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah / Emiliuska en attendant bayrou il est pas au top :

"CSA : Le Pen passe devant Bayrou

Jean-Marie Le Pen passe devant François Bayrou dans les intentions de vote au premier tour (16,5 contre 16%) et devient le 3ème homme derrière Nicolas Sarkozy (26,5%) et Ségolène Royal (25,5%), selon un sondage CSA-Cisco paru ce soir. Le Pen atteint son plus haut niveau depuis novembre 2006. Au second tour, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy sont toujours à égalité 50-50 dans cette enquête, la seule à donner ce résultat.
"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu que j 'ai mangé un bon couscous hier ,je refemmanderai pas demain , donc ....." sarko président ! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Bayrou se retrouve au second tour il sera forcement vainqueur, surtout si Sarko est egalement choisi pour cette finale...

Le couscous Royal qui a un pois chiche à la place du cerveau a deja commis la boulette en se presentant chere Rebechou...

Elle a grillée la Gauche.

Bayrou peut sortir le champagne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

les sondages on sait ce que ca vaut, il suffit de regarder les élections 2002, n'est-ce pas ?

Perso ca ne m'étonnerait pas du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans mes cauchemars les plus fou, au premier tour, il y aurait 20% des voix pour chacun des candidats ; Sardozy, Bayrou, Segolène, Le pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




PLEASE MESSIEURS DAMES
Tehillim pour Nicolas Sarkozy ben Andrée Mallah!!


**************

Tehillims pour un escroc?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le chasseur vs Le facteur au second tour ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi on enterre LE PEN aussi vite???? entre les intentions de vote et les votes réels il ya a toujours une dufference positive pour ce dernier malheureusement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien n'est joué et autour de moi certains croient plus en un second tour Le Pen/Sarkozy on verra bien encore quelques heures avant le verdict ...

Forums

partagez et débattez