Savez-vous qui nous sommes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pensez-vous connaître réellement les personnes sur ce site ?

Ne vous êtes vous jamais demandé si chacun ou même l'un d'entre nous ne jouait pas un rôle ici ?
Que ce soit par sa prise de position, ses idées, son idéologie, sa philosophie, ou même son identité...

Aprés tout, dans la vie c'est pareil, mais ici, sur le forum, là où les plus anciens ont une personnalité assez affirmée, serait-on bluffé ? N'y a t-il pas des personnes jouant un rôle afin de créer des polémiques ou autre raison ?

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylie, et ho kylie, reveille toi!
nous sommes sur un forum. ceux qui veulent aller plus loin, le feront, ou sinon, essais plutot de sourire a la vie et a tes sujets en les ecrivant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"N'y a t-il pas des personnes jouant un rôle afin de créer des polémiques ou autre raison ?"

ça doit être Paul et Mick... Comme d'habitude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis Kyle, tu nous as pas fait un truc ressemblant il n'y a pas longtemps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait c'est lui même qui a un problème d'identité et son sub-conscient marine jaune voudrait qu'on le démasque pour ne plus tricher... ça va venir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Kaubi, justement !

Dans la vie, je me pose autant de questions existentielles, mais...à moi-même !

Il n'y a que sur ce forum que je "parle" à d'autres personnes de mes interrogations...

Je profite bien de la vie, ne t'en fais pas ! ;)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody

ton rôle à toi est de nous mettre au courant ??

Moi est de surveiller mes petits... ;-))

Bonne journée à Ky Le Broc dis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Ha vie est claire, de vous mettre au courant de quoi ?!

Moi, je n'ai pas de rôle...seulement ici, j'essaye d'avoir différents avis sur certaines questions, mais rien de plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui !! Avis éclair ! Ha, vie est claire ... Comme ces pseudos te vont bien Joelle ... J'aurais pas trouvé mieux à part "joooaadeviiivre".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vue chaton !

Elle etait mignonne...

Forums

partagez et débattez