second live ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En avez vous entendu parler ?

J'ai un ami qui a rencontré virtuellement une nana et ils ont "fait l'amour" de facon virtuelle ou un truc du genre. Je ne sais pas si c'est faisable mais c'est ce qu'il m'a dit.

Je trouve ca débile de passer autant de temps derrière son écran et vivre une vie virtuelle au lieu de la vivre réellement et pleinement

Avez vous testé ce jeu et qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ma vie precedente, j'etais Rothschild (lol), c'est pourquoi aujourd'hui je suis fauche comme les bles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas vraiment. Mais ça devient gravos.
La Suède va y ouvrir une ambassade virtuelle.
Les transactions pour les avatars sont réellement débitées en euros : que ce soit pour l'achat d'un espace ou de fringues. Certain(e)s prostituent leurs avatars.
La consommation en électricté moyenne liée à l'univers de Second Life si on fait le apport par avatar équivaut à celle d'un Brésilien (un vrai !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben écoute moi je trouve ça dangereux pour les jeunes... parce que c'est vraiment bien fait.. j'ai eu l'occasion de le tester quelque fois et l'univers de de second life est extraordinaire
Mais tu peux profiter de ces mordus du PC car les marques on envahi le site... d'ailleur mon cousin a crée une affaire dedans et ca marche pas mal.
Il ya meme une femme qui vend des maisons (elle se fait en moyenne 1000 dollars par jour)

je dirais pas que c'est débile, seulement si c'est pour passer un peu de temps il faut le faire modérement parce que on peut vite tomber accro (pour les jeunes surtout)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

testé. pas approuvé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas un jeu, c'est un plateforme communication et média

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un moyen comme un autre de faire du business, n'empeche imaginez que le gars qui se paie une. e-prostituée, qui se revele être en fait dirigée par un mec. Beurk.

Il y a des stylistes qui vendent des fringues sur second life, des gars qui ont monté des boites de strip. Vu que la population est en majorité masculine, c'est la cash machine.

Business iz Business

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tout reste virtuel?
Comment peuvent ils se faire de l'argent virtuellement ?
Ils achetent et vendent virtuellement?

J'ai pas bien compris!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous conseille le film "Thomas est amoureux" pour avoir une idée du "vrai" sexe virtuel.
Froid dans le dos mais super safe !

Forums

partagez et débattez