Shuffle and deale ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko faut savoir bluffer dans ces cas là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973, Et toi tu tires souvent hors de chez toi... oups ! rectificatif... tu te tires souvent de chez toi...

Fo rire quand là, au début ou à la fin ?

moi je suis pas comme ça !

merci, allez, la suite, la suite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour repondre à Ricko :

Le poker ne se joue pas sur une seule main mais sur une multitude de main. Toute l'astuce c'est de gerer : Perdre le moins d'argent avec les mauvaises mains et en prendre le plus possible avec les bonnes mains. Ta balance doit etre positive. De plus il y a le Bluff qui peut servir ;)

Le poker c'est aussi l'etude des cotes de probabilité, les "reads" psychologiques de son adversaire, gerer ses emotions, son sang froid, etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 : La banque ? Quelle Banque ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi à mort banality

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin moi aussi je veux bien qu'on m'aprenne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jy joue ... j aime bien allumer les mecs parskils ont la conviction qu'etant une fille je ne sais pas jouer .... mefiez vous d l eau qui dors hihihi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas interdit les jeux dans le judaisme ??

Sinon j'ai jamais jouer, de l'argent pour rien par la chance !!

rarement par mois si j'achete un pour gratter a 1.50€, une fois j'ai eu 2.50euro, cool nan??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux que ca interesse, je suis inscrit sur Titan Poker (merci feujworld) et j'ai fini 3eme de ma premiere participation à un tournoi (hold'em no limit) intitulé "la verité si je mens"

Ricko

Notre Nanouche1 nationale t'as bien repondu, tout comme Banality, notre expert forumien.

Y'a 3 etapes a gravir dans le poker:

1- Bien connaitre son jeu
2- Essayer de connaitre le jeu de l'adversaire
3- Faire croire à votre adversaire que son jeu est plus faible que le votre pour l'obliger à se coucher

Le poker est davantage un jeu psychologique que mathématique, mais faut de la chance au bon moment...

Banality

Y'a un tournoi français prochainement sur Titan Poker avec un siege au Bellagio de Las Vegas pour le WPT (15 000 dollars) pour celui qui gagnera ce tournoi (mise d'entree 50 dollars)

Je me tate... (la masturbation intellectuelle j'adore)

Forums

partagez et débattez