si l'on devait mourir demain. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p: lol...idem

je ferai aussi comme dans la pub du loto

j'irai voir mon ancien big boss tout nu en cravate en plein conseil d'administration lors d'une grosse transaction..."président...président....prout prout" mais c'est pas tout avant ça j'aurai mis du chewing gum sur leur siège et mis du "va vite faire caca" dans leur verre...

je peux mourir tranquille,le devoir accompli

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'aimerai toujours toujours toujours et à jamais (c'est pour mon k)

mais je vous aime tous et pense à vous chaque jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je loue une porsche GT2 pour la journée .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOL AAAFlo (je crois que t'as mal compris...)

Fortunee5 ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 tout ca une journée....
Ouahou si ta derniere journée dure aussi longtemps attends moi pour que je passe la mienne avec toi.....De grès ou de force !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je laisserais des messages d'amour à tous mes proches et je me trainerais jusqu'à Jérusalem au kotel si possible, et si pas possible jusqu'à la mer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour mon dernier jour ...

J'prend deux UZI (made in Israel)
J'creve tout ce qui bouge, je jette les uzi au canal, j'rentre dans une discotheque , j'fou la merde total, je cogne aux 1er qui me regarde, meme des meufs si le faut, je sors je braque un night shop, j'vide tout les bouteilles, j'vais chez les prostituer la encore je vide tout mais la pas les bouteille !!
Je sors, j'rentre dans une eglise, j'cours nue derriere les bonne soeurs, je sors de la, j'pique une bagnole, preference mercedes, j'fais une ligne droite toute l'avenue en fermant les yeux, j'm'arrete je pise un bon coup, la je rentre chez moi ....

et lendemain j'voie que jsuis pas mort ...
et ca c la grosse M.rde !!!!

ILANITH13
Va jouer avec t copine stp !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres "American psycho" feujworld presente "Turco psycho"....Ca sonne deja mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne dirai rien à mes proches mais je leur ferai une grande fête pour qu'ils soient rassurés "après" mon départ. La mort, c'est dur pour ceux qui restent, débrouillons-nous pour les aider à le supporter. hasveshalom pour que ça n'arrive pas trop vite à personne ici!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Ahh Kylebroly peut t'envoyer en taule avec une amende de 1.000.000 € c'est lui qui
crée les movies ....

"Turco psychos" Mhhh ca rime en effet,
on peu te donner un role ahi ;)

Forums

partagez et débattez