Si on se faisait un scénard (Part 3)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres le théme sur la guerre du Vietnam(Part1)
Apres le théme du fantastique avec la maison hantée à la montagne(Part2)

Le théme de la mafia.

Nous sommes à Paris en l'année 2014.
La violence entre le clan des Yacuzzi japonais et des Mezzanéni italiens fait rage.

Je m'appel Sam Wooraï.
Je suis un Japonais sans histoire qui vit sur l'île de Kojima.
Pourtant, un jour les Yacuzzis m'engagent pour une mission a Paris qui consiste à kidnapper le fils de Toni Truando, le chef des Mezzanéni italien.
Si j'ai été choisi pour cette mission, c'est sans aucun doute du fait de mon physique européen.( Ma mère a été violée par un touriste Français il y'a 30 ans et j'ai 30 ans)

Etant au chomage, j'accepte le boulot.
3 hommes et une femme(Takeshi Katana, Kung dit "le fou", Niki Toung et Shin Mamoto) font également partie de l'expédition pour me couvrir.

L'enlévement doit avoir lieu dans l'ecole du fils de Toni.

Aller, prenez vos role, en sachant qu'il y'aura la mafia italienne sur place...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La fille s appelle comment, parce que les prenoms orientaux je n y connais rien... Confus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis Shin Mamoto... mdr
Je suis nés a tokyo dans la banlieu, mes parents sont mort kan javai 7 ans. je me suis debrouiller tou seul. juska mes 21 ans... a vivre comme un exclu de la societe caché pour ne pas partir dans une famille ke je ne connaitrais pas.
Jai appri les technique de vol. de discretion. de rapidité. etc etc...
Depuis un moi je travail dans cette ecole comme cuisinier pour etre sur de ma couverture.
Je vois passer chak jour le fils de tony je le connai bien. et jai meme lié avec lui kelke simpati car il mange tjr tou a la cantine et il est tres poli...lol...

Je suis sur ma moto et je me rend au point de rdv ou matan sam et mes deu autres coekipier ke je ne connai ap encore.

il est 5 heure du matin mon service a la cantine commence a 10heure.

Avou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jsui ta mere ki a etai violé....fi dir c des bon coup les touristes francais mdrrrr

je v mareté parce ke jgach tt la !! lol
bone chance pr le "scenard"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis sou-chie expert en art martiaux.
je suis le frere caché de Sam Woorai.
voila je suis a sa recherche depuis des annees....

Vais-je le trouver avant qu'il se fasse descendre par les ritals??

A+ loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm interessant, interessant... Le vieux dragon ne s'est pas encore réveillé petits scarabées !
Il est des secrets qui seront divulgués en temps et en heure. En attendant, laissez moi vous conter cette légende :


Il y a bien longtemps alors que la France était gouvernée par un président péripatétitien (oui, je sais, ça laisse une très large periode possible), un indépendantiste corse, nommé Jean F. Glandolini, recherché par la police française a trouvé refuge en Sicile en emportant une amulette sacrée, l'amulette du Dragon Makisuchisachimi.
Ce qu'il ignorait, c'était que cette amulette donnait des pouvoirs à qui était digne de la porter, selon la légende.

N'ayant que cette pièce comme fortune personnelle, il trouva un trafiquant d'antiquités pour la lui revendre : Giovanni Truando, un malfrat qui était de passage et recherché par la police italienne.

Ils ne savaient pas non plus que le démoniaque Joe-Marcel La Peine les espionnait en espérant récupérer cette amulette pour des raisons politiques... En effet, ce joyau possèderait aussi le pouvoir de réguler l'immigration clandestine, mais ça, c'est une autre histoire.

Ils ne savaient encore moins que Charles Alas et son bras gauche (on aurait pu dire bras droit s'il était moins maladroit) Pat Rémalin étaient à leurs trousses en vue de récupérerce bijou.

On raconte que ces 4 personnages se sont retrouvés ensemble et se sont battus pour la possession de l'amulette du Dragon Makisuchisachimi mais ont disparu d'une manière étrange.
On raconte que Charles Alas aurait été vu pour la dernière fois au japon avec d'étranges marques sur le front. Sa description coïncidait avec celle de l'agresseur d'une jeune japonaise ayant été violée.

Nul ne sait où se trouve cette amulette dorénavant.
Est elle en possession de Toni ? De Yamonkiki ? De la république française ? Du Japon ? De la Sicile ?..

Cette histoire a eu le mérite de bien faire rire le petit fils présumé de Giovanni Truando : Toni Truando.
"C'est quoi ces p... de c... de sal... de légendes à la n..." s'est esclaffé Toni lorsque le vieux Kansakaï Laoussakaï, lui a dit avant de se faire achever par Marco Torsioneri, le bras droit de Toni.

Je crois que c'est cet assassinat sordide qui a attisé la guerre qui naissait déjà entre les Yacusas et les Mezzanéni...
Kansakaï était respecté de tous. Toni ne pouvait que payer.

C'est là que vous intervenez, jeunes acteurs de la destinée du destin qui vous a choisi mmmmmmmm (méditation intense)...

Le fils de Kansakaï : Yamonkiki Laoussakaï décide de Kidnapper le fils de Toni : Pedro Truando dans son établissement, histoire de montrer à cette crapule qu'on ne plaisante pas avec les Yacusas, histoire de faire comprendre ce que c'est de s'attaquer à la famille.


Telles furent les paroles de Xuan "So Vépar Lee" Gong.


Sam Wooraï referma le journal ancien.
"Encore des légendes ! Bon, ça ne me fera pas avancer les choses, il me faut un plan, et ce n'est pas en fouillant ces archives que je vais en trouver un."

Il referma le couvercle du coffre de son grenier lorsqu'une chaine se détacha du couvercle et tomba par terre...

"Hummm une amulette en forme de dragon, où ma mère a donc pu aller chercher tout ce bric-à-brac ? Oh, et puis une lettre à ma mère signée S.C. Ton fils qui ne t'a pas oublié ...
J'aurais donc un frère dont les initiales seraient S.C. ?
Décidément, c'est le jour des mystères aujourd'hui..."

Son téléphone sonna : c'était son principal contact Shin Mamoto, il avait des nouvelles interessantes sur Pedro.

Il pris le combiné ainsi que l'amulette et des marques apparurent sur son front...


Paris, chez les Truando

"Pedro, je te dis que si tes notes sont mauvaises, ce n'est pas la faute du professeur, j'en ai assez d'aller leur casser des phalanges pour qu'ils remontent ta moyenne ! Si tu veux gérer les affaires des Truando plus tard, il te faudra au moins savoir lire !"

"Mais papa ..."

"Il n'y a pas de mais, retourne dans ta chambre travailler ou sinon, tu n'assisteras pas à la torture de prisonier des Yacusas"

"Oh non, tu ne feras pas ça !?"

"Si, je le ferai, alors retourne travailler !..
Oh, et puis, si tu as de bonnes notes sans donner de pot de vin au prof, je te laisserai lui couper un doigt toi même"

"J'aurai la meilleure note de la classe p'pa ! (hmmm comment vais-je pouvoir tricher cette fois ci)"...



(Suite au prochain épisode)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah mais jai ecri un truc jai ete censuré oukoi?
EN tou K beemet sa fai dla peine... a troi sur un scenard!!! fodria ke du monde post!!!
Non dune pipe.lol
Aller svp!! on va pas prendre 5 perso chacun!!!

Shalomm!!!
A--YiRMiA va voter!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis la meuf de sam woorai qui va l'aider à amouder le gosse...
je reviendrai vous conter la suite plus tard les enfants...Bonne nuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, j'ai l'impression d'avoir coupé court au scénario avec mon truc trop long...
je parle évidemment de mon dernier post Plaisanter

Je précise que je joue 2 personnages : le vieux Gong et peut-être Sam Wooraï, à moins que qqn d'autre le veuille...
Non, pas tous à la fois !!!

Misère Fatigué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mayonnaise n'a pas prise cette fois, et c'est dommage parce que ct tres bon ske t'avait ecrit Ygal...
Apparemment les membres se sont lassés des scenariis.
Pour ma part je suis desolé de n'avoir rien poster ces derniers temps, g beaucoup bosser et gt tellement claquer que des que je rentrais chez moi ct pour dormir.

Forums

partagez et débattez