Si on se presenter avec une video....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh putain Garry tu deconnes la???

mouhahahahaha

Beko

Et encore avec Garry j'essaye de me contenir, t'as vu pire frero pas vrai??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire, j'espère qu'entre temps tu as reussi à visionner les autres videos.

Nina13, merci pour ces compliments, ça m'a fait réfléchir et j'ai décidé d'un commun accord avec moi même de me présenter à la " Nouvelle Star " ! Parce qu'après tout, moi aussi je le vaux bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EXCELLENT MOSSAD55 !
Enfin quelqu'un qui sait déconner et répondre sérieusement à des sujets sérieux !
C'est vrai que ce serait une super bonne idée de l'intégrer aux fiches ou de faire un lien inégré.
Encore bravo et Shana tova !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Le plus drole, c'est qu'au moment où le sketch a été tourné, j'étais tout, sauf un fan de la star ac...

Garry l'avait révé, Rudy l'a fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympa ta vidéo Mossad55, originale, pas mal du tout.

Quant à toi Garry, très sympa également tes vidéos, amusantes :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est Garry, j'ai pu enfin toutes les visionner. Rudy et toi êtes absolument délirants. Je t'y ai même déposé un petit commentaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois Garry, la mayonnaise à plutot bien pris si j'en crois l'avis de nos forumeurs feujworldiens.

Maintenant faut aller plus loin et transformer l'essai...
Nan Garry, le rugby c'est pas mon truc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mention spéciale pour "Alice", "Rencontre du 1er type" et "Coke en stock".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ mon cher ami, les 2 vidéos que l'on a fait tous les deux sont pas mal il est vrai, mais le seul truc qui me dérange avec toi et tu le sais, c'est que tu veux tjs improviser et jamais apprendre de texte.
C'est la raison pour laquelle je fais maintenant cavalier seul amigo !! Les impros ca va un moment ! lol

Voilà tout est dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

L'avantage avec l'impro, c'est que ca donne un caractere authentique et les gens aiment ça (à condition que ce soit drole)

Pour des sketch "fait à la maison", je ne pense pas qu'une impro soit un obstacle.

Maintenant c'est clair que si on veut monter le niveau, ca demande du boulot et un vrai plan d'écriture...

Forums

partagez et débattez