Simone Bitton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi? Moi lo pas compris !

Alors attends afin de te décoder k57

Je me mets dans la peau d'une damoiselle à l'égo exacerbé et qui n'a de cesse que de faire des remarques inutiles !

Ah ben non!

Je suis deja comme ça !!

Non je rigole si j'étais comme ça je me serais jeté depuis lontemps de ma triste fenêtre,j'aurais attéris sur un palmier cagnois (et non pas cannois !) et on m'aurais laissé pourir ou me faire manger par les rats qui se baladent et se nourrissent dans la cagnes digne de l'étang de berre !

Donc je reprends :

Copiteuse = copieuse

OK!!

Mais j'ai copié quoi?

Ta coiffure? Tes lunettes? Ta masse corporelle? Ta soeur et sa blondeur? Tes photos secondaires ou tu te prends pour un plongeur qui se touche les seins en buvant du coca accompagné du compagnone de lunettes???

A part je vois rien d'autres! Désolé mais la terre ne tourne pas autour de toi (heureusement tu me diras) !

Je ne t'ai pas attendu pour venir sur ce forum, et je ne m'inspire pas de toi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala hmmm ... malheureusement ... pour atteindre mon EGO surdimenssioner il fallait tirer 15 cm au dessus de ma tete ( une blague que m'a sorti un jour doc' Syllian ) et bah raté t'as fait 13.5 cm ! je te disais que t'etais une copieuse parce que la veille ds un au post j'avais fait la meme remarque : " et alors ?" donc voila c tout ... ne sois aps si agressive enfin ! ( comment je la fais a la feuj ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOUT CA POUR CA!!!!!!!

Ptin k57 la vérité tu crains!

Moi je pensais que c'était un truc plus stilé!

Baba! Ben c'est ce que je te dis le monde ne tourne pas autour de tes lunettes, j'ai pas fais gaffe à ton post (bon on va pas s'éterniser, puisque ça na pas d'importance)!

CoMmEnT jE Me lA jOuE cHaL sEmI fEuJ!!!!

Forums

partagez et débattez