SOIREE DU 287

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALOR ETANE LE GROS CHINNEUR IL EST TROP FORT ME GRAVE

1 DOSSIER: ALOR IL A CHINNER UN CADAVRE LAISTER UEN BLONDE ZARMA LA BOMBE ATOMIK LOL

2 DOSSIER: IL FALLAI TK ETU CHINNE UNE NANA DANS LE 287 MAIS CETTE NANA LE PAUVRE CETE UNE REBEU HAAAAAAAA NO ME FO LE FAIRE KEN MM YA DES MILLIONS DE NANA DANS LA BOITE ET IL FALLAIT KE TU TROUVE UNE REBEU ETANE S EST LE RAMADAN SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOLOLOLOLOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais etane tu as fais d'autre betises au 287 ds le toilette maudit LOL
Ness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaeld est jalouse car je ne l'ai pas shiné les amis!!
Ne l'écoutez pas c'est une langue de vipéère rien de plus!!
Etane est tjrs aussi au top et clubbeuse pourra vous le confirmer.
Je vous aime!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci etane tu es un amour

clubbeuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous confirme que le celebre Etane n'a surment pas shinéééé une rebeuu au studio 287 car j'etais avec lui ce soir la.

Donc la miss Yaeld c pas beau d'etre jalouse

Ness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etane ecoute bien tu ve ke je te la decrive ta rebeu aret de mentir c pa bien merde dit la verite tu savai pa c tou et pui t petite fan elle netait pa la c tout

sache mesdemoiselle ke je ne suis pa jalouse je sui deja avec kelkun et etane arete de mentir c pa boooooooo me bon c pa grave tu ne la pa pecho c lessentiel c pa grave sa arrive .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah si ma petite yaeld j'etais avec lui lorsque je suis venu au 287 et nous sommes partis ensemble .Et Toc

Et au faite je ne suis pas fan de Etane

ness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

atten ness le prenpa com sa moi aussi jete la et il a avoue su rle chat ma belle donc voila

Forums

partagez et débattez