soiree fw sur jeru le 16\11 ?

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik


Je reposte ce topic, car l'ancien va bientot disparaitre.


Sur mes contacts feujworldiennes filles, une m'a dit qu'elle viendra, et 3 autres m'ont dis peut-etre.
Dans les "peut-etre" y a une jolie religieuse, qui pourrait te convenir nethanel, mais bon elle m'a dit que c pas trop sont truc les sorties garcons filles, et qu' elle rentre fatiguer le soir. Je lui ai dis que je connais un beau religieux, alors elle a dit peut-etre.

Pour les autres, moi, nethanel, ricko (et sa femme ?), feuj 159, soit en tout je dirais 5,6 ou 7 grands maximun.

Premierement est-ce que vous etes tous chaud encore ou on annule tout.

Deuxiemement si on annule pas je propose le jeudi 16 novembre a 19h a rehov Ben-yehuda, dite moi ou voulez exactement.

Troisiemement, reglons tout ca au plus vite, que je puisse avertir tout ce beau monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, mauvais le 16. j'ai qq chose de prevu avec madame, et je crois pas qu'elle serait d'accord pour modifier/annuler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A part ca, je trouve que ca manque de monde, il y a plus personne en Israel ou quoi?

Ou sont les jeunes filles pour aller avec tous ces jeunes hommes??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"elle rentre fatiguer le soir" Fatiguer qui exactement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid :

« "elle rentre fatiguer le soir" Fatiguer qui exactement ? »

Ben fatiguer "le soir", c'est écrit noir sur rose (ou autre pour les daltoniens) !


Je croyais que les filles en général, ce n'était pas trop le truc de NETHANEL...

Allez chou, quel type de suicide vas-tu me proposer maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi trankil juste kon commence pas trop tard pour que sa me donne le temp de prendre un bus pour la tah'ana pui en attraper un pour che moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde j'ai pas vu que ta mi l'heure 19h00 c oki dsl

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

eyyy my piti catounet, range tes griffes j`ai rien contre toi moi??
pourquoi tu dis que les filles c`est pas trop mon truc?? je suis pas homo!!!
Niveau suicide jte laisse un sursis, mais ne tire pas trop sur la corde...( tu vois tu deteind sur moi avec mes jeux de mots pourris!!!lol)

Koks
Frero je peut pas ce jeudi soir la, jvais surement aller directos a Kyriat arba me trouver un ti coin d`herbe ou planter ma tente...
koks chuis pas religieuxx pitainnn, lol, j`aime pas qu`on pense ca de mo apres si je correpond pas a l`image on va les critiquer pour rien!!! je suis pratiquant et j`essaye de faire un peu plus tout les jours voila ce qu`il faut dire!! ;-)
Sinon moi les nanas qui sont fatiguees avant meme d`etre sorties j`kiffe pas trop...
propose une autre date mais le jeudi soir de preference c`est mieux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

Rhololo, si on n'a plus le droit de plaisanter !
J'imagine bien, au vu de tes échanges sur le forum que tu n'es pas homo...

Je suis déçu, j'aurais bien aimé lire de ta part une méthode pour se suicider...
Non, non, ce n'est pas pour moi, c'est pour suicider un pote :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors on fait sa quand ??????

Forums

partagez et débattez