soiree fw sur jeru

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

bref voila l`idee nous est passee par la tete a moi et koks et on s`es dit que ca serait sympa de se faire une tite soiree rencontre pour les gens de FW habitant israel...
donc le plan c`est tout ceux qui sont interesses viennet me voir ici ou en pv, on fixe ca dans environ 3 semaines un jeudi soir on va dire c plus cool le WE, ca sera sur Jeru, bref y`aura deja Koks et moi...on se posera dans un cafe ou je sais pas on improvisera...deja je veut savoir si c`est faisable et pour ca faut qu`on soit quand meme une petite equipe... bref dites moi ce ue vous en pensez...ciaoo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je garantis pas que je puisse etre de (toute) la soiree, mais je passerai volontiers.

Sinon, on peut le faire la semaine prochaine, le jour de la Gay pride, histoire de faire d'une pierre 2 coups...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est quand la gay pride ?ca a lieu quand meme ?

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Oui voila Nethanel a bien resume,

J'enverrais quelques postes, et je te dirais pour ce qui est de mes contacts.

Je reviendrais une prochaine fois, car la ca va faire bientot 34 heures de suite que je suis eveille et debout sur mes jambes, et faut que j'aille recuperer quelques heures de sommeil avant une dure journee demain qui commence hyper tot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,
Je n'habite pas Israel, je n'y serais pas, mais tres bonne idée...
Passer du virtuel a la réalité, sans forcement avec des idées dans la tete...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MOSSAD55

justement en parlant d`idees dans la tete...y`a pas des nanas de fw sur israel???loool parce que bon ca va vite tourner a uen soiree entre potes de fw sur jeru..et apres ils vont croire qu`on est homo!!!loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai trankill pour moi mes frere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres ils vont croire qu`on est homo!!!loool

enfin une bonne résolution mister !

Forums

partagez et débattez