SONY PSP !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le GigaPack c'est du 2.0 je crois bien et il est 299€

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram pour ton lien il faut que tu saches que pour installer une facade de PSP c'est une guerre sans mercie!!!

Et c'est bien moins facile que de demonter une PS2 ou autre...

Je vous deconseille vivement ce genre de manip.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux pas faire tourner de jeux PS2 sur une xbox ... ce serait trop beau ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flashage de BIOS, elle lit tout la XBOX, je te le garantis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska quand tu dis qu'il ne faut pas que j'upgrader ma 2.0 ca veut dire qu'il ne faut pas que j'aille au dela de la 2.0 ???
Pcke la je suis deja à 2.0...


Yoram le GigaPack c'est ce que j'ai acheter, c'est une 2.0 avec une carte de 1Gb et un petit socle mignon mais un peu ridicule :p
Elle coute 299 euros.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2.0 c'est encore bon pour le Downgrade HOLDEM, mais au dessus de 2.0 c'est la merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué c'est quand meme un peu la peau du derch ...
Je vais attendre qu'elle baisse un peu avant de la prendre ..
De toute facon, connaissant Sony, faut jamais prendre les premieres versions de leurs consoles, elles sont foireuses, et ameliorées par la suite .. Bref ils font avec les consoles ce que microsoft fait avec Windows ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram bah tu peux aussi attendre la PSP numero : 26, c'est clair, elle sera environ 26 fois mieux :p
C'est un peu con je trouve, la technologie va tellement vite, soit tu arrive à suivre, soit tu rates le train et tu prend le prochain, mais tu ne peux pas dire que tu vas attendre qu'elle baisse...
Si tu attends une promo sur ce modele, c'est qu'au moment de la promo la console est deja obsolete car un nouveau modele va sortir, donc soit tu achetes un modele obsololete, soit tu achetes le nouveau modele mais qui coutera plus cher, aussi cher que la psp d'aujourd'hui.
Donc en gros soit tu te fait defoncer le derch' tout de suite et tu kiff ta tete. Soit tu te fait defoncer le derch' dans 6 mois, tu kifferas ta tete aussi certes, mais tu te fais chier pendant 6 mois.
Soit tu decides de vivre comme un hermite et dans ce cas là, bah... bonne lecture au coin du feu....

De plus, je tiens tout de meme à dire que Micromania propose un paiement en 4 fois sans frais ultra simple, en 2 mins tu donnes ta CB et une piece d'identité, le mec fait sa manip et tu ressors avec ta console et ton compte en banque negatif de 77 euros :) (suit à cela, trois autres debits d'environ 75 euros sur ton compte automatiquement)
Enfin un paiement à credit sans frais quoi !!

Ps : Mon cousin vient d'acheter GTA (le nouveau, je sais plus le nom) c'est dingue, c'est dingue !!!! vivement le week end !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais te dire honnetement, d'abord j'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment, si je la prends c'est uniquement si j'ai des deplacements frequents a l'etranger, et ensuite, vu l'utilisation que je veux en faire, elle sera loin d'etre obsolete quand je la prendrai.
En plus comme tu l'as dit, c'est un materiel qui est rendu obsolete tres vite, donc ca ne vaut vraiment pas le cout de mettre ce prix dedans.
T'inquiete pas pour me faire chier, j'ai de quoi faire ailleurs, et niveau console, j'ai pas encore usé ma logitheque PS2.
Le probleme c'est pas le prix, parce qu'on peut effectivement la payer en plusieurs, c'est le rapport amortissement/prix (Oh putain, je me mets a parler comme un vrai consultant ...)
Et comme je t'ai dit avant, les premieres series des consoles de Sony sont en general tres peu fiables, les premieres PSP ont un gros souci au niveau du bouton carré qui n'a pas le meme toucher que les autres, ainsi que les boutons latéraux qui ont un toucher bizarre ..

Bref, pour 300 €, je prefere me payer une bonne pute, au bon rapport qualité/prix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celle la yoram il l'ont developpe un peu mieux et plus longtemps (moins de concurrence)...pas de trouble rapporté par un ami. Par contre il parait quenviron 16% des xbox360 sont defectueuses avec plusieurs glitchs...bien hate de voir cette PS3. «la xbox360 a ete developpé dans la hate vu le fait que la xbox est toujours deux fois moins populaire....et surtout au japon, 33% du marché des jeux dans le monde...les xbox ne levent pas.

Forums

partagez et débattez