SOS POUR LES BEBES PHOQUES LA FRANCE DEMANDE DES SANCTIONS CONTRE LE CANADA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 je te remercie de ton soutien, moi aussi je t'aime beaucoup !

MJJ ce n'est pas parce que ces gens me faisaient pensé aux nazis que les Juifs sont des animaux ! Les mêmes bourreaux ne veut pas dire que les victimes sont à mettre dans un même sac ! Il y a eu des communistes, des Ziganes et des homosexuels, et aussi des témoins de Jehovah, des repris de justice qui ont été martyriser par les nazis et c'est pas pour ca que nous sommes comme ces gens la !

Opuntia, pour rien au monde je ne leur donnerais mes cheveux ! Et vous non plus n'allez pas faire ça ! De tout e façon ils ne seraient pas interesser ils sont noirs et trop courts !

Shalom shabath !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perceuse et foret d'six, y a que ça de vrai pour détartrer dents et canalisations.

Et tu peux passer quand tu veux ma ptite dame. 60 ans que j'exerce et jamais un client ne s'est plaint (faudrait qu'il survive pour ça!)

Sus aux carries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

"Les mêmes bourreaux ne veut pas dire que les victimes sont à mettre dans un même sac ! "

Ce ne sont pas les memes bourreaux parce que ce ne sont pas les memes victimes...

Donc c'est une connerie monumentale de dire que les bourreaux sont les memes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7
Heureux de voir que même le vil rongeur que je suis a réussi à t'arracher un sourir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens marionne, une autre invention de scoobijew?

mouhahahahahaha, Brooke, j't'aimais mieux en soldat israelien unijambiste...mais tu me fait toujours rire, peu importe la forme de ta fausse fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouééé c'est horrible.
Même que j'ai entendu dire que bon nombre de bébéfok ne sont même pas consultés ! C'est scandaleux et antidémocratique.

Bon, moi je vais retourner au chaud dans ma couette en peau de bébés phoques ;)

"Tiens voilà ma crosse crosse crosse, tiens voilà ma crosse crosse crosse".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tuer un animal pour sa fourure est déjà scandaleux"

oui oui, c'est cela, c'est surtout honteux pour les personnes aigris de ne pas avoir les moyens de s'en acheter, la fourrure existe depuis la préhistoire et malgré les qq mecontents cela existera tjs....c'est le plus vieux metier du monde

par rapport a cette BARDOT qu'elle a se faire niquer, ou qu'elle aille discuter avec son mari du FN, tous les juifs qui la supportent devrait avoir honte de par sa liaison avec son mari du fn (je ne saurai vous rapeller l'ideologie du fn concernant les juifs) et son combat pour la mort des fourreurs (metier constitué essentiellement de juifs....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka, c le genre de chose kon a pas a m'arracher;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bibibibibibibi phoque dans l'antarctique c'est le roi des phoques
quand on l'appelle bibi il est toujours là !

c'était la séquence revival 80's si vous avez vu le dessin-animé bibiphoque !

Forums

partagez et débattez