Spécial Tagoutte- vos pub préférées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, je n'ai pas la patience de rester devant la télé à attendre que quelque chose que j'aime passe... le seul truc que j'aime bien aussi regarder c'est les clips .
sinon elle est pas mal la comparaison avec les salades de l'été , mais si on la poursuit, pour moi les salades ne sont qu'une entrée à un bon repas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, un peu de respect pour Groquick !!

Je me rappelle de la pub ou on voyait Groquick dans un train, disant au revoir à Quicky !

Trop émouvant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"IL fait trop chaud pour travailler" !
PULCO, pulco, pulco, Pulco citron, !!

Et le spot de cette année pour la canicule, pas mal.

et les anciennes pubs pour coca-cola, mais je ne me souviens plus des sloggans.

Celle de perrier
"perrier, c'est fou ! "

Ou, Afflelou : (lourd)
"on est fou, on est fou, d'Afflelou"

Une vieille pub pour les mecs, Téléfunken, quand la bombe blonde super bien roulée sort de la mer.....

Pour les publivores en herbe, il éxiste chaque année, la "nuit des publivores". (drole de nom).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry! merci merci merci merci!!!!
tu m'as rappelé qu'il s'appelait groquick !
mais ouais, trop émouvant...
petit, je nourrissais quelques espoirs d'un jour le revoir mais non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, voilà un site qui va te plaire !

http://www.chez.com/jazzyman/groquick.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui maurice et son bouchon, pas mal celle ci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez pourquoi il est parti, Groquick ?
Parce que les parents (vous savez, ceux qui achètent), avaient peur que leurs enfants deviennent obèses.
Maintenant ils savent qu'il peuvent tirer plus vite que leur ombre grâce à Quicky le lapin et ça les rassure (jusqu'à ce que les enfants deviennent grands et fassent la fortune des sexologues !).
CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la pub que j'ai aimé c'est celle ou un mec entre dans un ascenseur et s'asperge d'un déodorant (axe pour homme je crois)...
Une très jolie et belle fille entre et saute sur le mec, elle sort, puis entre un autre mec, costaud qui a des gouts prononcé pour le sexe fort... La suite est a imaginée.

:-D))

Forums

partagez et débattez