sports extrêmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rire cher Heineken

le monde de la biere est rarement dans le sport parfois extreme (parfois escalade , grimpe de roche , etc) mais la plupart du temps les grandes brasseries commanditent les sports moins extremes comme le hockey, le foot ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'adore les sports "extrêmes", mm si ce que je recherche peut se retrouver dans tous les sports... Le fait de se dépasser, de se surpasser donne qqch de très satisfaisant/jouissif qd on y arrive même si ça se fait parfois dans la douleur. Mais le mental doit être suffisament fort que pour pouvoir continuer. Qd on est dans une voie en escalade à 3m de la sortie qu'on fait un dernier effort et qu'on peut contempler en dessous de soi, c'est extraordinaire!

Je pratique donc de la plongée, de l'escalade, du ju jutsu, de la moto et ski/snow en hiver. Cet été je vais faire un baptème de parachutisme just for fun mais j'envisage d'en faire plus tard, ça m'attire vmrt.

Attention à l'amalgame. Pour la plupart des gens, sport extrême rime avec danger. Pour moi, la plongée et l'escalade ne sont pas des sports "dangereux". Des règles sont instaurées, si on les respecte tout se passe normalement bien.

Sur ce, enjoy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr princes69 toi faire du surf?? lol
c'est moi qui t'apprend tout! :p
Sinan oui c'est le plus beau surf et le snowboard ossi c'est
magnifique.. tout les sports de glisse!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des arts martiaux. Parce que s'est ludique, et qu'en combattant on aprrends a connaitre qui on a en face.
Et a la fin de la séance tu te sens bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Nath. explique nous un peu cette sécurité....

Pour de l escalade: j ai découverte que meme des jeunes adolescents sous surveillance et supervision d adultes compétants peuvent faire de l escalade

voir la vidéo
la voie El Capitaine dans le Yosemite Park sur la cote ouest américaine.

http://www.toriallen.com/SightsSoundsDetail.asp?SightsID=22


mais moi j aimerai davantage faire de l escalade en hivers comme le font Max et lou au Mt-Washington sur la cote est américaine

voir la vidéo

http://www.escaladequebec.com/video/mntwash06.wmv

Forums

partagez et débattez