Ca derouille vraiment , c'était super!
J'étais venu chercher une bonne dose de sabre laser, j'ai pas été déçu!
Le film est bien sombre comme prévu et fait parfaitement la transition entre le 2 et le 4!
Vraiment, c'était super !
Ca derouille vraiment , c'était super!
J'étais venu chercher une bonne dose de sabre laser, j'ai pas été déçu!
Le film est bien sombre comme prévu et fait parfaitement la transition entre le 2 et le 4!
Vraiment, c'était super !
ah que c'est bon la dérouille, surtout quand mes articulations rouillent...
"épisodes" au pluriel ? y'en a plusieurs des épisodes 3 ?
J'ai du manquer qqch...
nan dit pas plus , je doit bientot le voir avec des pottes . " wahouuuuuuuuu " le coté obscur de la force , j'adore . attention va yavoir du lancé de pop corn dans la salle .
hhhhhhk! hhhhhk! LUC, JE SUIS TON PERE! mdr
Mon prefere restera le retour du jet d'ail
C'est toujours plaisant de voir revenir ce que l'on jette
j'aime bien le je "d'ail" :)
OULA ca n'est pas une simple derouillade c un travail de maitre tout est grandiose dans le film
mais maitre yoda c trop une fraicheur il arrive a changer le sens de saut en plein air
en plus il maitrise super bien la force
Ba c'est normal!
Il forme des jedi depuis plus de 900 ans !
lol
C'est pas MAITRE yoda pour rien :)
je viens juste de rentrer du film , c énorme . appart le fait que j 'étais super mal assis et à coté de moi il y avait une fille magnifique ( mais acompagné ) . je suis résté plongé pendant tout le film .
deja je tenais à le voir au rex dans la grande salle . plus surprenant il on déroulé le grand rideau , à ce momment la toute la salle c mit à crier " énorme " .
les effet spéciaux 10/10 . nathanie portman 12/10 ...... génail rien à dire . ah si yavait plus de pop corn au miel .
allé pendant qq instant j'étais tenté de rentré dans le coté obscur de la force . apres jme suis dis si c pour ressemblé à massimo , reste comme tu es .
ah oui derniere chose je cherche un sabre lazer comme dans le film .