Stars americaines aux cotes d'Israel(daté du 21/03)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sylvan Shalom parmi les étoiles

Le chef de la diplomatie israélienne poursuit sa campagne de séduction auprès des stars de Hollywood. Des dizaines d'acteurs, de réalisateurs et de scénaristes ont ces dernières heures participé à une grande soirée d'identification avec Israël.

Parmi les invités: Jennifer Aniston de la célèbre série "Friends", Angélina Jolie, Dany De Vito, Warren Beatty, Annette Bening, Raya Perlman, Denzel Washington, Naomie Campbell, Scarlett Johnson et Sharon Stone.

Le service de presse d'Arnold Schwarzenegger a par ailleurs confirmé l'arrivée du nouveau gouverneur de Californie en Israël au mois de mai prochain. Il compte participer à l'inauguration du centre Simon Wiesenthal à Jérusalem.

Schwarzenegger, dont le père fut membre du parti nazi autrichien, est connu pour son soutien actif au Centre Wiesenthal, qui mène la chasse aux criminels nazis, au nom de la justice et de la mémoire. L'ancien acteur a régulièrement offert plusieurs centaines de milliers de dollars à l'organisation qui dispose d'une délégation à Los Angeles. Le porte-parole du ministre des Affaires étrangères Sylvan Shalom a indiqué que les deux hommes s'étaient rencontrés vendredi dernier à Los Angeles et que Shalom a demandé à Schwarzenegger de prendre la parole au cours d'un congrès contre l'antisémitisme qui se tiendra prochainement à Jérusalem.
Au cours de l'entretien entre les deux hommes, le chef de la diplomatie israélienne aurait confié à son interlocuteur: "l'antisémitisme renaît et se renforce une fois de plus, j'estime que si nous restons tous unis, nous vaincrons".

La visite d'Arnold Schwarzenegger constituera le premier déplacement à l'étranger du nouveau gouverneur de l'Etat de Californie, depuis son élection l'année passée.

Source: arouts7

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien voilà quelques stars à qui je ferai de la bonne publicité !
Quant à ahnold, je ne savais pas pour son soutien au centre wiesenthal, ca me fait très plaisir, voila qui le place très haut dans mon estime !
Dommage qu'il ne monte pas plus tot, j'aurai bien aimé le voir au kotel comme christopher reeve l'été dernier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en france on a manu dibango mouss diouf djamel bourras dieudonné contre nous..(et jen oublie surement pleins). c ca la france...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromn

pour Mouss Diouf je suis pas sur ... il a pas participer au spectacle "rire contre le racisme" organise par l UEJF et sos racisme??

///***///

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel veinard ce sylvain chalom, tu trouves pas mjj?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MC Solaar a tjr été avec les juifs et il était en Israel y a pas longtemps pr faire du kravmaga.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
t'as oublié de preciser ke ces stars sont d'origine juive: sharon stone, warren beatty, raya perlman ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Kaubi

Aubépin

C'etait pas pour faire du Krav Maga(loool)
Il a profité de son voyage en Israel pour s'initier.
Son epouse est juive et, elle a voulu lui faire decouvrir le pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Aubepin tu dis n'importe quoi.. Mc solaar est avec personne, il est simplement *Neutre* et c'est a ce que je pense le meilleur des choix..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais manu10008 :

le groupe sniper etait sur la bo de la verité si je mens 2 et ca n'a pas empeché que ce soit le groupe de rap qui exprime le plus de haine envers israel , en disant : se faire sauter( les terroristes) s'apparante a de la resistance....

alors pour mousss diouf , ne t'avance pas trop...

Forums

partagez et débattez