sur canalsatelite c d cons!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la verité, ce ki on canal satelite desaboner vou!! c d pro palestiniens a mor !!! vou saver kel nouvelle chaineGRATUITE ils on mi c con?? et ben ils on mi ALJAZIRA!! c laister !!! la verité je trouve ca degoutan!! il peuve pa metr d chine feuj a la place??!! la verité c d pro palestiniens !! le pir c kil la fon mm pa payé! il la mete gratuite cette chaine! voila!
et vou? vou en penser koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est commerciale c est tout faut pas abuser la t abuse!
c est comme la position de la france dans cette guerre,ca s aligne dans la politique de ton cher pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons -y doucement, n'oublions pas qu'al jazira, est la première TV qui a donné la parole à des israeliens afin qu'ils présentent leur point de vue.

Ils ont une liberté de ton et d'action que l'on avait jamais vu dans le monde arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tiens compte de ta remark chalala01
mais on ne doit pas non plus voir le mal partt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact Declo.
Il y en outre un fort potentiel d'achat pour ce genre de service par la communauté musulmane...
Mais sais tu que c'est pareil avec le cable ?

Bon rassures toi, d'ici l'été, il y aura une chaine "Shaï TV" qui sera une chaine d'info feuj en français et en anglais...

remarque : quand on voit la qualité et/ou le manque de fond de ce qui existe déjà (Radio J et TFJ sont en difficulté financière), je me demande si c'est nécessaire d'ajouter des chaines feujs qui risquent de couler. Sans fonds nécessaire ni subvention, ça ne sert à rien de faire de la radio ou de la télévision.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nota : et je crois que Shaï TV sera gratos !!!

Mais alors c'est toute la communauté musulmane qui va hurler à la propagande sioniste ... et vont jeter leur décodeur ... (enfin non, ils se souviendront qu'il y a Al Djazira dans leur bouquet ) !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur noos aussi, alors on fait quoi ?, on envoie des sous à TFJ pour survivre car ils sont en situation économique grave alors oubliez le petit tee shirt diesel et sauver la seule télé feuj en europe.
PS : dans la jungle de toutes les télés d'infos, la seule que je trouve objective c'est i-télévision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalala01 ...
En France, presque 1/4 de la population est arabe...
Et nous, nous sommes 500 000 juifs ....

Je me demande meme comment cela se fait il que ces chaines n'ai pas été mise en place avant ?!

La seule chaine feuj qu'il y a, elle existe sur le cable, et crois moi, elle n'est pas super !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuuuuuuu
Là va faloir m'expliké en koi le fait ke ALJAZIRA passe sur canal sat veu dire kil sont pro palestinien ???
c pas en mettant aljazira kil sont FORCEMENT pro palestinien ...c meme pas une chaine palestiniene !

Forums

partagez et débattez