Sushi mania !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelles sont les bonnes adresses sur paris ?

Les sushi bars sympas et originaux ?

Connaissez-vous des sites internets ou l'ont peut commander et se faire livrer sur paris sud ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est dingue l'adoration que la communauté feuj peut avoir pour les sushis. Pourquoi donc ? C'est parceque c'est cher pour ce que c'est ? Comme les fringues de marque ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Ashkdavid
Plus j'y pense et plus je crois que tu vois juste là...

A bas les sushis !
vive le gefilte fish ! Nan quand meme pas... enfin vive le poisson normal quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sushi dur, sushi mou, sushi dans le trou !" Confucius.

Kasher ou pas Kasher HOLDEM ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem : Planet' Sushi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, oses encore dire du mal du gefilte fish et je te fais un procès en excommunication. Y'a des limites à la descence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid non c'est juste que c'est tres bon !!!

c'est claire qu'en regardant ta photo on se dit : ce monsieur prefere la quantité à la qualité, mais sache que des suchi bien preparés c'est un regal !

Gigolo peut importe, meme un resto pas casher je fais le tris dans le choix des sushis :p j'prend pas de pieces a base de fruits de mer :p (ouai ouai je sais, je fais la religion a ma facon et alors ?!)

Tris d'autres renseignements ? (adresse, site, numero de tel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid tu ne devrais meme pas y penser au gefilte fish c'est beaucoup trop kasher pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je propose sukiyaki 18 rue de la roquette pres a bastille tres bon et selon se ke tu mange et kan tu i va c grillade sur la table devant toi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem : Ai-je dénigré les vertus gustatives dudit bidule ?
La qualité de tes interprétions serait-ellle inversement proportionelle à ta quantité jugeotte ?

Forums

partagez et débattez