Testée personnellement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette histoire c'est passé pendant un cours de psychologie.

Le thème du cours abordé ce jour fut l'énervement.

Donc le professeur explique à ses élèves qu'il va tester une personne jusqu'à atteindre l'énervement extrème !

Il prends le téléphone, fait un numéro au hasard, la personne au bout du fil décroche et le prof lui demande:"Bonjour, est-ce que je pourrais parler à David? ". La personne lui répond :"Ah monsieur, désolé il n'y a pas de David ici, vous vous êtes trompé de numéro" Le prof s'excuse et raccroche.

Deux minutes plus tard, il reprend le téléphone, appuye sur la touche bis, retombe sur la même personne et lui de-dit :"Bonjour, est ce que je peux parler à David ? ". La personne lui dit :"Vous venez juste de m'appeler, vous vous êtes encore trompé de numéro." "Ah désolé". Raccrochage et excuse du prof.

Encore deux minutes plus tard, même chose, touche bis :"Bonjour, est ce que je pourrais parler à David ?", "Monsieur, c'est la troisième fois que vous vous trompez de numéro, ca commence à bien faire ! ! ". Raccrochage excuse.

Il dit donc à ses élèves que la personne commence à augmenter son énervement.

Il le refait le coup encore une dizaine de fois jusqu'à ce que la personne au bout du fil l'insulte violement et lui raccroche au nez.

"Alors là, dit il à ses élèves nous sommes arrivés au stade final de l'énervement donc- "

Un élève lui coupe la parole et lui dit "Monsieur je pense qu'on est pas arrivé au stade final !"

Tout le monde s'intérroge.

? ? ?

L'élève prend le télèphone, refait le numéro et dit :"Bonjour, c'est David, vous avez eu des messages pour moi !"


. . .


Just enjoy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Trop fort !!!!!!!!

Mais elle existe déjà en sketche fait par je ne sais plus quel humouriste. (je crois que c'est lagaffe (tu sais le mec qui fait en direct les blagues au tél))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

Moi aussi j'avais fais ca quand j'étais gamin, mais on etait 20 a telephoner...

Pauvre dame...

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl je n'ai pas joui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, ce serait pas lafesse plutot ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool pas mal du tout...

Mais dis moi, David, David.... il est juif celui la ? !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Bien sûr, c'est Lafesse... Comment j'ai pu oublier un tel nom !!???

Merci Choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est donc du 'hiloul hachem, puisque les gens vont ensuite cataloguer les juifs comme étant des emmerdeurs et des mal élevés...

Honte à David !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai pas lu le post mais j'ai lu cours de psycho... La rentrée a keumencé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Et moi j'ai pas bander !

Forums

partagez et débattez