"The Grudge" vs "the ring" (ce topic s'adresse à ceux qui ont vu les 2 films))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"The ring" c'est l'histoire vraie d'un catcheur professionnel non?

Desole.

Mais pour etre sur, c'est bien l'histoire d'une cassette qui tue au bout de 7 jours ceux qui l'ont visionne c'est ca?
Et vous dites que c'est un film japonais ca?

En tout cas celui la je l'ai vu avec ma femme au cine. Ce qui est bien quand on voit ce genre de films c'est qu'elle hurle de trouille meme quand l'acteur se sert un verre d'eau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi je ne les ai pas vu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un très bon film qui fait peur : "Deux soeurs" un film coréen, très bon ;)
C'est vrai que gothika est pas mal, mais bon kassovitz n'a fait que filmer le truc, tout était déja prémaché, histoire ecrite, casting déja fait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Tu as certainement vu le film "le cercle" qui est le remake US de "the ring"

Garry3

Je n'ai pas encore vu "2 soeurs", j'espere que c'est pas un remake du film "soeurs de sang" de Brian de Palma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"The Grudge" est une grosse erreur de calcul...

En voulant mélanger la culture et l'ambiance flippante et troublante Japonaise avec des acteurs Américains qui n'ont comme culture que les Scream ou autres ambiances non convaincantes de frisson, on s'y perd !

La ressemblance avec "The ring" est en effet frappante, notamment dans la scène de la vidéo de surveillance...

"The Grudge" ne convainc pas assez, et le contraste Américano-Japonais convient beaucoup plus dans un film calme comme "Lost in Translation" que dans les films d'horreurs, où, je pense que seuls les Japonais peuvent eux-même incarner, et produire parfaitement un film de frissons avec leur propre culture...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les autres" avec kidman est excellent je trouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Me pardonneras tu ? je suis venue ici sur ton post pour te dire des tas de choses mais je n'ai pas vu qu'il était réservé uniquement pour ceux qui avaient vu les deux films....

... J'avoue en n'avoir vu qu'un, the Ring ! Mais j'ai vu Gothika qui est excellent.

bon, sur ce je pars voir ailleurs si j'y suis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi the grudje

Et PAN! Un post de blonde dans ta gueule!

Non sérieux c'est ouakeuh?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

The ring est l'histoire d'un mec qui se fait refaire l'anneau Ricko.

GARRY , j'ai trouvé 2 soeurs "tiré par les cheveux" et pas si génial que ça... C'est bien réalisé quand même...

Old Boy (aussi coréen) vaut le détour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Je t'attendais mon chou Fleur alpin...

Je suis dac avec ton analyse.

AviEclair, tu es la bienvenue...

Le progres ne vaux que si il est partage par tous...(SNCF)

Forums

partagez et débattez