Thierry Gilardi R.I.P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il m'a fallu quelques secondes pour en prendre réellement conscience lorsque je me suis retrouvé sur cette page de "google actualités"...

Je ressens une profonde tristesse, j'aimais beaucoup ce commentateur.

Il savait faire vivre un match de par ses commentaires et sa bonne humeur.
Il etait toujours juste, fair play et humain.

Partir à seulement 49 ans d'une mort aussi brutale et soudaine c'est triste...

J'espere que l'hommage qu'il merite lui sera rendu demain soir lors de France-Angleterre...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même moi qui n'aime pourtant pas le foot, je suis touchée par sa disparition : il avait un charisme incroyable, il vivait sa passion et ça se sentait. Il laisse une femme et trois enfants, et bien sûr des millions de téléspectateurs sous le choc. 49 ans c'est vraiment trop tôt pour partir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'était un grand professionnel, très exigeant et qui aimait profondément le sport. Il savait mettre le feu comme personne lors d'un match de foot ou de rugby. Il avait également su redorer l'image des commentateurs sportifs après des années d'invectives poujadistes à la Thierry Roland.
RIP, Thierry G.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi ,nous sommes peu de choses sur la nature......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui comme mjj je ne voulais pas le croire, j'ai entendu la nouvelle hier soir, le mec petai la forme et il etait de tres loin le meilleur commentateur sportif du point de vu technike et philosophie sportive...il essayer tjrs de valoriser les match les moins interressant (pour pas dire les dobe): " et oui ce soir une rencontreeeeeeeee au sooomet nous allons assisté a martigueeeee contre le bourrrrrrrrg perronas ;) pour les 1/8eme de finale de cette coupte de france edition 200....bref aurevoir monsieur gilardi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, il est mort d'une crise cardiaque à 49ans, ça craint, car c'est très jeune ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans doute le meilleur commentateur de foot qu'on ait jamais eu en France, intelligent, brillant, passionant et drole.

Je suis triste de cette disparition :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est vrai que 49 ans c est jeune .Il avait l air d etre en pleine forme en plus .C est vraiment incompréhensible .C etait sans doute le meilleur commentateur de foot a l heure actuelle dans le PAF .
J ai eu des frissons de partout quand j ai appris la nouvelle .Il faisait finalement partie de ma vie puisque je le retrouvais chaque soir de match sur TF1 . C est comme ci on apprenait la mort d un proche qu on a jamais cotoyé .C est ca qui fait bizarre .Et puis la télé a aussi tendance a " sacraliser " les personnes .
Paix a son ame .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''49 ans c'est vraiment trop tôt pour partir.''


C'est notre destinée à tous, Nath4.

Et comme on dit : ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...

Dans mon cas, plus que 9 ans à me supporter si je dois casser ma pipe à 49 balais, héhéhé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

moi je suis de la mauvaise graine : jusqu'à 90 ans vous allez me supporter sur Feujworld ! bz'h'

Forums

partagez et débattez