Tom Cruise et Brad Pitt pour une operation de solidarite avec les enfants d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux stars d’Hollywood, Tom Cruise et Brad Pitt, ont répondu par l’affirmative à la proposition de la 2e chaîne israélienne de participer à un grand Téléthon intitulé "Yom Tov" en faveur des enfants israéliens en détresse. Les chiffres grandissants de la pauvreté en Israël ne cessent de mettre l'accent sur la misère sociale de nombreux enfants.

Le 3 février prochain, le réseau Keshet de la 2e chaîne consacrera ses programmes à un appel de fonds qui sollicitera la présence de nombreuses vedettes israéliennes du cinéma, de la chanson etc.
Des animateurs bien connus du petit écran animeront la journée tels Yaïr Lapid, Doudou Topaz, le comique Elie Yatspan. Les acteurs américains, Tom Cruise et Brad Pitt, interviendront via un enregistrement vidéo appelant les gens à la solidarité avec les enfants israéliens en difficulté.

Un millionnaire juif américain a même promis aux organisateurs du Téléthon de doubler la somme récoltée. Les espérances de dons se situent autour de 20 millions de shekels. En 2002, un Téléthon qui avait duré sept heures, avait permis de réunir la somme de 13 millions de shekels toujours pour l’enfance défavorisée.

La 2e chaîne est épaulée dans cette opération de solidarité par des associations d’aide à l’enfance telles "L’esprit israélien" et "Sionisme 2000".

Source: Aroutz sheva.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, j'avais entendu ca sur le meme site ;-)

C'est très courageux de leur part


Je vois deja Ilanith se précipitait sur son clavier pour dire :
" Brad Pitt et Tom Cruise ils sont juifs de tt facon, un jour j'lai ai vu avec un fil rouge :p "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brad Pitt et Tom Cruise ils sont juifs de tt facon, un jour j'lai ai vu avec un fil rouge :p

loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, j'étais sur que tu avais des dons de voyance... ( euuuh, de voyeurisme ? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir t toujour ossi for pr t jeu de mot !!!! ;-)
nan mai c pa dla voyance ca c parce kil me "conai" ou pense me connaitr...^^

et pr repondre o forum franchemen c bien de leur par mai c pa parce ke c d bogoss kon va dir ke c "extraordinair"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir !
Voyons :p

C'est une simple coïncidence, je n'ai rien à voir avec la voyance, et encore moins le voyeurisme !



[Je vois ... je vois ... que tu va repondre à mon message par une nouvelle blague ^^]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai deja vu ZIDANE avec un fil rouge a la tele :p
alors brad pit et tom cruise ca m'impressione pas :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien joué Ilanith ! mouhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal en effet !
Sympat de la part du millionaire de doubler la somme recoltée...
Quand à Pitt et Cruze ( je vois déjà Daninou me dire : ce sont tes potes?? :p) C'est "gentil" de leur part même si je trouve que ca coute rien de faire ce qu'ils ont fait et je ne pense pas que ce seront les facteurs principaux aux donnations...Mais c tt de même sympat de leur part...

Au fait...Le 3 fevrier j'aurai 17 ans et un jour !! :d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj jador t "mouhahahahahaha"!

Forums

partagez et débattez