Tomer Sisley etonnant (ds le bon sens du terme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A voir absolument son interview sur le site de guysen.

J'ai trouvé son approche lucide face à des questions qui frolent parfois le ridicule.

Beaucoup d'intelligence chez ce garçon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un mix, donc il peut prendre + de recul sur les choses.

J'ai vu comme pas mal de monde une partie de son spectacle en 1ere partie de Jamel.

MJJ, t'as un peu sa coupe quand il jouait dans Studio Sud maintenant que j'y pense ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui j'ai deja vu un extrait de son spectacle, un sketch sur sa mixité Feuj/rebeu...
A mourir de rire !

Il fait parti de ces comiques comme GAD qu'il faut enscencer, pas comme Dieudo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il dit au moins 7 fois par minute "ben moi je suis juif et arabe, c pas compliqué je suis juif et arabe, je vous raconte pas le nb d'ennemis que j'ai, je suis juif et arabe, ah oue je suis juif et arabe..........."

C relou à mort A MORT je prefere son skecth sur l'obsede sexuel, c moi chiant et moins repetitif... ca va on le sait... c comme bosso qui nous fait chier avec son marseille...tjs la meme sauce, faut épicer desfois pr pas lasser le poubliche

En plus il est moche sisley je prefere gad NA!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est sur ce site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Chaton !!

Je partage l'avis de la cagneuse, Tomer n'est pas hyper drole sur scene et Gad est bien au dessus en tout point, je faisais seulement reference à son charisme lors de l'interview en question

Je pense que Tomer a les capacité de faire de grandes choses ds les annees a venir, il est vraiment doué (meme si il ne l'a pas encore reellement montré)

P.S: Toto, Jenny est deg, t'es vraiment un con mouhahahahaha, je lui ai expliqué pour arranger le coup (ecris moi en pv sinon on va me prendre pour un fou)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas trouvé probant Tomer Sisley lors de cette interview, il n'était pas concentré du tout sur ce que le journaliste disait et voulait lui faire dire sur le fait qu'il soit issu d'un mariage mixte arabe/juif.

Il était bof, romanoff aussi parce qu'elle a peur d'aller en Eretz.

En fait je pense que tout vient du journaliste, mais bon, mais les conditions de ces interview ne sont pas du tout évidentes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au contraire Joelle

Le journalisme n'arretait pas de mettre en avant le symbole que represente Tomer et toutes les questions etaient axées la dessus...

Tomer a parfaitement compris où voulait en venir ce journaliste des le depart tellement ct gros comme une maison, il a repondu par courtoisie vu que l'envie n'etait pas là

Malgre tout il a ete tres clair...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, c'est vrai que le journaliste n'est pas bon du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'avais compris Rudy, mais c'était trop lourd de sa part de le laisser mijoter dans son jus. Surtout comme je l'ai dit, les questions n'étaient pas des plus géniales

Forums

partagez et débattez