Topic==> Flemmard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol! Turco je suis en pyjama! pyjama, pyjama!! lool c pa vré! la jsuis bien révéillé et bien habilé! mé hier c t un jour de vacc come sa! ( paskon a comencé le 26 juillet alor i nous pass des ptit jour come sa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaa- sarah tu as lol de la chance lol, moi lol je bosse durement lol mais bon lol courage lol c'est pour mon avenir lol donc lol faut trimer lol pour l'oseil lol

(en espèrant qu'en parlant dans ton langage tu me comprenne! non ! ce ne sont pas des tocs lol)

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saratyperépétéjèpacompri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Héhéhé j'suis toujour la quand il le faut !!!
ps: Pas mal ta tof !!

A-sarah90

Arrete de me tenter diablesse !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco mais dis moi 3 messages que je lis de toi et toujours la meme chose... soit t'as un probleme avec l'innovation ... soit t'es reelement un lourd pas drole a moitié pervers ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, ta vu son age? remarque ta raison, a cette age la fesse est ferme, la cuisse rebondie, les joues roses, les seins parfaitement symétriques, ils ne tombent pas.. comme je te comprends moi aussi j'ai ma tite période, c loin tout sa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57

Oui comment ta su???

Mazala

t'inquiete cherie t bonne aussi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

méfie toi k57, vanner turco signifie prendre un risque significatif quant à la vie que tu mène : sans t'en rendre compte, tu vas te retrouver moche, bête et seule, à double-gaver ton chat pour pas qu'il te bouffe si tu meurs dans ta baignoire... enfin moi je dis ça, j'invente ...

Forums

partagez et débattez