Tranferts de football des joueurs israeliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haim Revivo a signé un nouveau contrat avec Galatasaray pour 3 ans supplémentaires

Eyal Berkovic(Manchester City) auteur d'une saison exeptionnel jusqu'a janvier(apres il etait blessé jusqu'a Juin).
devrait rester a City malgré une offre de Portsmouth(champion de 1ere division anglaise equivalent de la L2 en France) qui jouera en premier ligue cette saison.
Berkovic a ete elu deuxieme meilleur joueur de City et il aurait pu etre le premier sans sa blessure de (janvier a juin) a declaré son entraineur Kevin Kegan.

Yossi Benayoun(Santander) est courtisé par Galatasaray, PSV Eindhoven et Tottenham qui devront debourser 30 millions d'euros (200 millions de francs environ) pour l'acquerir.

Ilan Backar(Santander) a été approché par Sheffield Wenesday en Angleterre

Omri Afek(hapoel Tel-Aviv) qui s'est illustré en marquant contre la France est en fin de contrat et devrait signé a Nice ou a Galatasaray, friand de joueurs israeliens depuis l'arrivé de Revivo qui est la star du club.

Pini Balili(attaquant de hapoel Tel-Aviv) a signé a Istanbulsport sur les conseils de Revivo.

Fenerbahce voudrait acquerir Shavit Elimelech(gardien de but de hapoel Tel-Aviv et d'Israel en remplacent) pour combler le depart de Rustu au barca.

Santander veut Dudu Awat ou Nir Davidovich tous deux gardien de but du maccabi Haifa et d'Israel (Awat gardien n°1 et Davidovich n°3)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUAISSSSSSS !!!!!

Je suis un grand suporteur de GALATASARAY
et Revivo the good player :)

Je me rapelle l'année passer yavias eux un attentat a Jerusalem...
et que l'equipe de Galatasaray est sortie dans le terrain avec une pancarte ecrit "stop aux terrorisme,nos condeleance au famille a jerusalem...
Revivo avait eux des larmes :(
bien sur avec 1 minute de silence au stade Galatasaray (ali sami yen)

GALATASARAY THE BEST

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Esperons qu'ils realisent un bon parcourt en ligue des champions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Today, Galatasaray a jouer avec Fc Kophenague (mini tournois au danemarque avant le commensement des ligues)
On a fait 1-1 (puie les penaltie 5-3 on a gagner)

Le but de Galatasaray est venue de Orhan Ak, bien sur avec le centre de....
HAIM...HAIM...REVIVOOOOOOOOOOOO !!!! ;p
(euhh, vous savez que Haim est aussi un prenom Turc, jrigole pas)

Revivo est dans toute ca forme, il est rentrer a la 60mn, olalala fallais voir les suporteur Turc qd celui ci est rentrer "REVIVOOO..REVIVOOO...REVIVOOO.."
le stade s'ecrouler lol !!!

Bien sur Revivo a aussi marquer au tir au but...

Les suportaire Turc aime Revivo, Revivo aime la Turquie, et il a precicer que si il arrete le foot ca serai en Turquie...

YOU ARE THE BEST GALATASARAY... YOU ARE FOREVER IN OUR HEART REVIVO...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouaa Turco

Je n'étais pas au courant de cette histoire ...

Tu fera un grand Clap Clap au club ...

Sais tu ou je peux trouver ces images ?

( ou du moins la date du match, l'equipe adverse etc etc )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuu

Je parlais de la 1ere histoire avec les pancartes =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euhh Daninou, franchement je sais pas, car ca date de la ligue de l'année passer ( faut suivre la ligue turc ma belle lol ;p )

Mais il etait dans le site de Galatasaray (www.galatasaray.org) "site en turc et anglais" mais les images ils changent chaque mois...

Sinon cherche dans google tu ecrit " galatasaray haim revivo"

Si tu trouve pas je te promet que je vais chercher partout, meme je vais envoiyer un mail au site de G.S, j'espere qui trouvera...

Mais une autre chose " haim ya deux ans il jouer dans un autre club en turquie "fenerbahce (je deteste ce club de ... "ma fiancée tien ce equipe en + lol )

et quand dans ca 1er venu, des groupe de nationaliste turc on ecrit aussi dans des pancarte "revivo va t'en" avec une etoile david sur une X... c'etait triste mais ca a durer qu'une journé.. lol la police turc les a envoiyer netoyer les chiote du prison (jaime bcp l'armée et polise turc)

mais tu sais les nationaliste turc c autre chose, cest pas ils aiment pas les feuj, mais ils aiment pas non + les arabes, les européen, les americain, pour eux c Turc Turc c'est tout...

mais bon kes tu veux ya des debiles partout...


voila daninou, je vais faire tout pour trouver c image

HAIMMMM.... HAIMMMM.. REVIVOOOOOOOOOOOOOO
( lol c le commentateur turc qui gueule comme ca a chaque fois que revivo marque un but... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol

Ok Turco

Si tu as des news, fais moi signe, je vais essayer de chercher de mon coté

Car ces images m'interessent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a quans des joueurs israeliens ds le championnat de france depuis allon mezrahi a nice y'a quelques annees plus rien!!!!

Forums

partagez et débattez