Transformers: une bombe ludique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est bien fait en tout cas ce film, le effet c'est la classe!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le post de mjj semaine prochaine

" ah g vu un tres grand film du grand cinéma , les simpsons " lol

jte chari un peu mon rudy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, au moins on sera tous d'accord sur le choix des actrices :)

Sinon, il fait beau à Tel Aviv et je vais certainement faire un tatoo transformers

Ouais le grand gamin qui est en moi me le reclame.

Mordhy

J'ai pas ecris que transformers etait un grand film, j'ai ecris que c'etait une bombe ludique.

Pouet pouet, et pis les simpsons chui pas super fan, je prefere south park meme si ca n'a rien a voir...

En tout cas TLV sans toi mordhy c'est comme un samedi soir sans gonzesses :) frero

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

"Exceptionnel" n'est pas le mot que j'aurais dit, mais je partage une certaine partie de ton enthousiasme...

C'est en effet une trés bonne surprise, malgré que le film ait été descendu par certains critiques Français dont je vais finalement croire qu'il y a en eux un certain patriotisme concurrentiel associé à un anti-Américanisme flagrant dans le 7ème Art !

Je trouve le ton du film très juste...on sent tout de suite que le film ne se prend pas du tout au sérieux, ajoutant cet humour souvent efficace !

Les effets spéciaux sont incroyables...on a beau être en 2007 et avoir déjà vu sur un écran des effets hyper-réalistes, je suis resteé scotché sur la beauté des images des transformations !

Malheureusement, le jeu des acteurs reste passable, notamment avec leur relation avec les robots, où l'on arrive (même si bien sûr on le sait) à bien remarquer dans leur expression et leur jeu parfois faux qu'il n'y avait rien en face d'eux !
Un exercice difficile, certes, mais qui aurait mérité plus d'attention je pense...

En bref, un bon divertissement, des images spectaculaires trés bien travaillées, un ton humoristique et fantaisiste bien ficelé, et pour finir, je dirais que le film est quand même un peu long, surtout dans la pagaille de la scène finale !

A voir !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Analyse tres juste.

En fait ce que je trouve exceptionnel dans ce film c'est surtout le coté divertissant.

Il est vrai que la fin est un peu baclé et que ca sombre dans l'overdose d'action.

Mais la surprise vient surtout des dialogues, je ne pensais pas que j'allais me marrer autant...

Forums

partagez et débattez