Triste Anniversaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le 12 juillet 2006, les deux soldats israéliens Eldad Réguev et Ehoud Golwasser étaient kidnappés par des hommes du Hezbollah à la frontière nord entre Israël et le Liban, ce qui eut pour conséquence le déclenchement de la Deuxième guerre du Liban.

Un an plus tard, nous sommes sans nouvelles des soldats qui sont toujours entre les mains de la milice terroriste et, selon Naïm Kassam, l’adjoint du secrétaire général du Hezbollah, il n’y a pas d’avancée quant à un échange de prisonniers avec Israël.

Amnesty international a condamné le Hezbollah qui interdit à la Croix Rouge de rendre visite aux soldats israéliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée mais le 12 juillet, c'est aussi mon anniversaire.
Ca me l'attriste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé_m

12 juillet, c'est aussi mon anniversaire.


--------------joyeux anniversaire à toi!!!! longue vie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire Salomé, ad méah véesrim !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu Achem protege nos soldats et notre peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome ou le summum du nombrilisme.


Un petit détournement de thread et puis s'en va.



Joyeux anniversaire au fait.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le 12 juillet 1998, il y a neuf ans, la France enlevait la Coupe du Monde de football. La réplique du trophée est détenue, on ne sait où, dans une vitrine de la FFF... Et personne n'en parle !!! :ox

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M



Désolée mais le 12 juillet, c'est aussi mon anniversaire.
Ca me l'attriste...

------------Ils ne sont pas encore mort, donc pourquoi devrai tu être triste ?? au contraire garde la joie qu'ils soient vivant!!! il y a un temps pour chaque chose!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demain cest l anniversairede ma fille 14 juillet, elle aura 13 ans, lontemps on lui a fait croire que y avait eu le feu dartifice rien que pour elle lolhahahah en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey, Yo...happy birthday, Salomé...sois pas triste, girlfriend...tu verras, un jour, peutetre, il va avoir de justice, et, dsl pour te dire, mais RUTH a raison..Chaque chose dans son place...toda Shlomo

Forums

partagez et débattez