Trium Répétita! Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A lire dans le Journal du Dimanche paru ce Dimanche 8 Février:

-Dieudonné:Les Juifs ne sont que d'anciens Négriers (Synonyme esclavagistes) devenus aujourd'hui des Banquiers!!!!

Moi je dis une balle dans la Tête qu'on en finisse avec ce type!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une balle dans la tête, c'est un peu fort!
Malgré tout ce qu'il est, ce qu'il représente et ce qu'il est, ne rentrons pas dans ce jeu.
La justice est là, même si on n'y croit pas tellement, e qu'elle agit trop peu, et trop mollement à mon goût.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut laisser faire la justice

perso je suis contre la manif qui a été faite a lyon lorsde son spectacle

on ne peut lui repprocher qq chose alorsqu'on le fait nous meme (notamment le heil DD)

maintenat tout le monde est d'accord sur le fait qu'il s'est cogné la tete il y a qq années

http://golem613.fr.st

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

magali lol ....
moi je dis qu on devrai lui mettre une bonne branlée , ça doit surement lui manquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La justice est la, et nous sommes la aussi !!!



Nous devons reagir, aidez nous avec le message posté dans le forum précédent "Dieudonné à l'Olympia"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui magali
ta reponse est intelligente

pkoi la force micka?!!

n'y a til pas un proverbe israelien ki dit kil fo pas agir par la force mais par l'intelligence?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la justice agit...
Sa plainte contre Marc-Olivier Fogiel a été déboutée...
Par contre la plainte contre lui est tjrs retenue...

je me demande bien ce qu'Elie Semoun a bien pu faire avec cet antisémite notoire...

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, la justice est là et nous aussi.
Il faut continuer le combat, mais d'une façon sensée et non stupide.
C'est clair que si je le vois un jour, je n'aurai qu'une seule envie c'est de lui foutre mon poing dans la g*****...mais bon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah voici la réaction de Elie Semoun que g trouvée sur le site de yahoo :

"Elie Semoun condamne Dieudonné

L'humoriste qui était invité dans 120 Minutes de bonheur, spécial humour revient sur la polémique dont son ancien complice est à l'origine.

Elie Semoun déclare à propos de Dieudonné au Parisien : "Avant d'être un escroc, il m'a fait marrer. Quand on était en duo, on riait de tout, des juifs, des noirs, des Arabes, mais on le faisait avec finesse et intelligence. Aujourd'hui, il est en train de subir les conséquences de son attitude.[....] Je ne sais pas s'il est conscient de ce qu'il provoque, mais je sais que si, aujourd'hui, en France, certains peuvent être antisémites sans complexes, il y contribue. Dieudonné, il n'existe que par la provocation ! En ce moment, il embobine tout le monde : il parle d'un complot contre lui, il se fait passer pour un martyr, mais je peux vous assurer qu'en fait il est très heureux. Toute cette affaire fait parler de lui et sert ses propres intérêts." Alors que la représentation de Lyon a beaucoup fait parler d'elle la semaine passée, Dieudonné menace désormais de poursuivre toutes les communes qui tenteraient de l'empêcher de se produire."



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci LILINE pour ce témoignage ;o)

Bises,

Sarah.

Forums

partagez et débattez