trouble de personnalites multiples

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila je constate depuis un certain temps, que bcp de fausses fiches circulent sur le forum.

Jusque la rien de neuf, je m'enfiche un peu.

Ce qui m'ennerve c'est lorsque les ces persones postent des sujets delicats.
Comme :

-les couples mixtes, Je sais pas si ces personnes se rendent compte reelement a quel point peuvent souffrirent deux personnes, ainsi que l'entourage, combien c'est diffcile de dire non a un personne qu'on aime, ou de dire oui d'etre apres montre du doigt par les autres mais surtout la famille...


-Des conversions, pcq changer de religion c'est difficile pas dans le cas du judaisme (duree du tps, mefiance....)mais les autres qui vous devisage.

-Des personnes ayant subi du racisme (je sais ce que c'est, c'est pas drole je peux l'assurer) s'invente des pseudos incidents...



ATTENTION je ne parle pas d'une dimension spirituel ici mais bien de moral.




Le pire c'est que parfois certains sujet sont piker sur col.fr, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le couple mixte ! Grosse question ...

- Doit-on aimer avec son coeur où avec raison ?
- Et qui peut-on aimer le plus, l'autre ou les siens ?

Pour chacun, la réponse est ... personnelle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis a peu près sur que tu ne t'appels pas vraiment KRAPO, tu es une fausse fiche !!

c'est quoi une vraie fiche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le terme "fausse fiche" ne veut rien dire en soi.

Toujours est il qu'il y a des gens qui ne jouent pas le jeu :
Des gens qu'on connait ou pas et qui ne se révèlent pas.
Des gens qui multiplient les fiches en essayant de faire croire qu'il s'agit de personnes différentes.

Le reste, je ne débats pas dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tartaro75

- Doit-on aimer avec son coeur où avec raison ?
- Et qui peut-on aimer le plus, l'autre ou les siens ?

Bonne question, le sujet à mille fois etait retourné, la reponse est personnelle comme tu le dis, mais dans les deux cas on souffre quand meme

nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Des gens qu'on connait ou pas et qui ne se révèlent pas."
Ouaich... Mais dès qu'on se révèle, on nous accuse de s'étaler ou d'être mytho !!!
Ok avec toi, Chaton, une "fausse fiche", ça n'existe pas puisqu'il y a bien quelqu'un derrière pour la manipuler.
Ce seraient plutôt des "fosses fiches", des trous béants dans lesquels on peut mettre n'importe quoi.

Cela dit, je comprends la démarche : quand on traîne ses guêtres sur le site depuis perpète, forcément, on véhicule une image, et parfois, ça doit faire du bien de s'en délester pour se mêler d'un sujet sans se faire exécuter en place publique pour ses opinions antérieures.
Et puis on peut aussi décider de se faire une fiche "déconnante" en complément d'une autre bien réelle où l'on parle plus ou moins sérieusement tout le temps, un "soi clown" où nos réponses ne seraient que pitreries et jeux de mots douteux, sans remettre en question notre "soi sage".

Ce qui est amusant, c'est de débiner (à juste titre souvent) les sujets dits "délicats" alors que les topics de Florette, que tout le monde lit, auxquels tout le monde répond, sont dégommés à balles réelles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la ...voir le psy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M :

Tu as raté ta vocation, tu aurais dû faire sociologue ou psychanalyste...

Spécial RTL - TLMSF :
Au fait, j'ai fait un rêve hier soir, où toi, ta soeur (Vanessa) et vos chats apparaissaient...



Libi5767 :

Tu conseilles aux autres d'aller voir un psy ?
Et si tu balayais d'abord devant ta porte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR, Chat_noir, tu me rappelles quel est mon métier, à la base ???
Libi, tu m'as appelée ??

Forums

partagez et débattez