tu es blonde, tu es belle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle
tu es blonde, tu es belle, tu sens pas des aisselles
tu es blonde, tu es fière, tu sers très bien la bière
tu es blonde, tu es belle, tu sors bien les poubelles
tu es blonde, tu es belle, tu aimes patrick bruel
tu es blonde, tu es fière, tu roules très bien les pelles

C'est une chanson entendue sur Europe 2 ce matin (Les Squatteurs "Tu es blonde").
Voilà qui est ma fois très drole :)

Je me permets une blague supplémentaire comme les aime bien notre Chat_Noir ... :

"Pourquoi Citroën a t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs ?
S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné."

Ainsi que 2 liens extras à diffuser à qui de droit :
Message Extra http://phortail.org/blagues/animations-0681.html#ici

Votre salaire en direct !!! http://phortail.org/jokes/item1168.php

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr le crash test .

véridique . une de mes ex ( blonde ) me raconte qu'un jour elle a voulu faire une surprise à son père donc lui laver sa voiture .
elle prepare tout ainsi qu'une éponge avec le coté pour gratter , " ba oui pour bien netoyer " .
elle lave la voiture , apres elle la rince . " oh mais qu 'est ce qui c passé " .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'y vais aussi de ma petite histoire
Pas drôle du tout.....

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :

" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et qui dont les frais seront totalement à votre charge. "

La famille reste abasourdie. Un des membres demande :

" Combien coûte un cerveau ? "

" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme "

Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.

Un curieux ose quand même poser la question :

" Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :

" Les cerveaux de femme coutent moins, car se sont les seuls à avoir été utilisés "



Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair : Mdr !

La prochaine fois, j'lis l'histoire dans l'sens inverse... :p


SYLLIAN : Super le crash test ! ;-)

Il reste plus qu'à rendre la voiture à "l'ex" de A_mordhY... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec toute cette colle, Mordhi risque d'avoir besoin d'une moumoute. Combien de douches pour décoller tout ca? un vrai tue-mouche ambulant ce mordhi...

signé l'ex" de A_mordhi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy je te savais des goût douteux en matière de femelle mais là tu dépasses les bornes de l'imposition des limites en pactisant ne serait-ce que le temps d'un coït avec la "racaille canadienne" (aaaaaaaaaahhhhh je me demande qui va voir une blague la dedans et quand et surtout comment l'affrontement va ENFIN être lancé).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-encore une fausse fiche qui essai de m'atteindre " oh toi trou du cul en bulant venu du canada ...."

bébicasse , bébicasse , bébicasse !!!!!

- je m'en fais pas je lui ai jamais demandé de laver ma voiture . ( twingo à kan une crepe party chez toi acompagné d'un apres midi déguisement ; ) bisous )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUAND TU VEUX MORDHYYYYY !!!

Crèpe party ET Parc Astérix sont au programme !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

miam miam miam , j'adore les crepes : )

Forums

partagez et débattez