TWINGO2, es tu rousse ou blonde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fausse rousse ou fausse blonde?

Attention je vais vérifier?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu t'aventures sur des terres inexplorées la mon ami ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu la prends, tu la kidnap, tu la rase, tu l'attaqche dans ton jardin dans la parti la pléus ensoleillé en oubliant pas d'arroser 1 fois par jour et deux mois plus tard tu verras des jolis cheveux mi-long réapparaître.

Si tu prends bien soin de ne pas laisser trainer de la couleur pour cheveux dans ton jardin tu auras la joie de contempler sa réelle couleur de cheuveux. A moins que ... à moins qu'elle ne se mette de la terre dans les cheveux pour brouiller la vcouleur... faut voir, elle est rusée ^^

C'était "conseil nature" avec k4j.inc :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis brune lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon p de retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a déjà répondu à cette question : faut suivre simon-P !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a qui z'ont des vies personnelles passionantes pour avoir rien d'autre à faire on dirait.

Yoram, ça va faire deux fois que tu insinue à qui mieux mieux sur ma supposée vieille-fillesse, et ça ne me plait guère, c'est pas classe, pas classe du tout...

Simon-P t'es bien mignon mais à moins d'être monsieur John Frieda en personne t'as peu de chances de voir ma couleur naturelle. Et si par le plus grand des hasards tu insinuais que t'allais le vérifier dans une zone spéciale prévue pour vérifier mais aussi pour autre chose de plus personnel, t'es mal barré la aussi parce que ... et pis d'abord je dirais pas pourquoi !!! non mais ho !!

merde à la fin (et la prochaine fois je le mets au début).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui Tris, je suis de retour pour vous mes demoiselles.

:o)

Yoram, ne me dis pas que personne n'a encore exploré la foret vierge d'amazonie de TWINGO2 ! Meme les brebis y brouteraient .

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous voulez bien arrêter vos insinuations sur l'utilisation qui serait faite de mes parties privées s'il vous plaît ? A moins que vous vouliez que je me fache auquel cas y'a qu'à me le dire et c'est parti mais si vous continuez avec vos doubles sens je vais taper un grand coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh putain, Simon-p, c'est gore là! lol

Forums

partagez et débattez