TWINGO2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 l'idole des jeunes est-elle blonde , brune , rousse , bleu (comme la shtroumfette) , ou chauve et portant une nouvelle péruque dès que la vieille est usée ?

Telle est la question !!!!
A votre avis , Chidébrik lui a-t-il fait un champoing à base de matière fécal? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nom d'une pipe en bois (ben quand on aime un homme qui chie des briques on peut bien faire des pipes en bois finalement), un post avec mon nom dessus ... Si c'est pas la célébrité, ça y ressemble ...

j'en ai les cheveux qui virent au ... non j'ai rien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517, pour ta gouverne, ainsi que tous ceusses qui seraient tentés, à un moment donné, par un jeu de mot à tendance odorifèrant avec mon patronyme, sache que c'est extrêmement vexant.

Méchanceté pure que de s'en prendre aux attributs ne résultant pas d'un choix réfléchi de la part de la personne concernée, mais bien de celui des parents, très cons et très cernés.

Sois donc gentil d'arrêter cela tout de suite.

Et je te donnerai les clés de ton épanouissement personnel.

Quoi ?
Ah ... Twingo2 ici présente me fait te dire que matière étant un nom féminin, mérite un e à la fin de fécale.

Moi je dis que mettre des oeufs à la fin, c'est pas bon pour le transit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C quand meme marrant d'etre a ce point inseparable comme ces 2 la, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chidébrik , toutes remarques dE ta part mE réjouit ; car jE sais qui tu es .

Quel humour dans tes propos !

C'est pour cela quE j'invitE lE plus grand nombrE , à fairE lE plus GRAND nomdrE (redondancE vouluE) de jeu dE mot avec cE nom magnifiquE trouvé par jE nE sais quel complèxE cérébral !!!

J'ai d'ailleur été très tenté par l'idéE dE lancer un nouveau topic approprié à cette remarquE ! Au vu dE l'impact bi ..... mono , oui , monolatéral dE celui-ci ! Ah!Ah! lol

Mais bon ;;;;;; rien ne pourra empècher unE Mazala aeriennE et égalE à ellE-mêmE , un Turco inspiré au possiblE , un Kaubi habituel , un Choussar plus diplômatE quE jamais , ou encore un MJJ toniTRUANT , dE lE fairE !!!!! lololololololol

Au fait TWINGO2 , après avoir validé cE post , jE mE suis rendu comptE dE mon oubli ! .... Et jE mE suis dis QuE tu n'allais pas mE louper ! .... Et bien jE suis déçuuuuuuuuUuuuuuuu (comme Robert) !!!! En j'en ai rougiiiiiiiiiiiiiiIiiiiiiiiiiiiiii (comme Robert aussi) ...... Car tu lE fais implicitement , et par voiE détournéE ! Quel sentiment dE déceptAtion sE dégagE dE ma personnE !!!!

Mais bon ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est hilarant Ricko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, un shampoing a base de matiere fecale, c juste apres avoir fait un caca nerveux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui , c'est un peu ça !
Alors je crois que TWINGO2 est prête ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Aussi un Turco beau et sexy ... ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis aérienne? Euh comment je le prend Moi517!

Forums

partagez et débattez