un bel avenir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demain sera t'il meilleur? rose,noir,gris? l'avenir est toujours flou...pouvons nous agir sur notre futur et prendre les choses en main ou bien sommes nous victime de la fataité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la fatalité n'est pas une idee juive!
dans la torah, il est clairement dit que chaque individu a son libre arbitre.. ce qui doit le rendre responsable de ses faits et gestes, et maitre de la direction qu'il donne à sa vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai ecrit une fois a un mec,

demain sera mieux pour moi, parce que tu seras hors de ma vie.


C'etait pas beaux ca? En fait en anglais, c'est 10 milles fois mieux

Tomorrow will be brighter without you.

merde, je suis mieux que Molliere et Shakespeare ensemble!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leibniz dit que tout va pour le meilleur des mondes possibles..même si c'est pas evident de concevoir le meilleur des mondes annoncé avec tant de folies humaines...

la vie n'est autre que ce que nous en faisons,certes il y a des évènements qui échappent à notre controle,d'où la nécessité de croire à la destinée et de garder la foi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


on peut et on doit agir sur notre futur, mais je pense qu il y a tout de meme une notion de destiné dans notre avenir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la libi: you are under arrest because you are the best

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi Low ?? Tu poses les questions mais tu ne donne pas ton avis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous ne sommes pas victime de la fatalité, juste de notre destin...

(La phrase du jour qui n'est pas de Julien Clerc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que selon notre comportement , si l'on a une vie droite ou tordu , plein de chose jou sur notre futur . Mais à nous de savoir la vie que nous volons .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a- gucci: non regarde je répond a libi, d'ailleur je répond :l'avenir est quelque chose qui se surmonte, on subit pas l'avenir on le fait pour moi l'avenir n'est interdit à personne.

Forums

partagez et débattez