UN BLACK FUTUR PRINCE DE MONACO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma voisine reçoit Paris Match et j'y ai lu que le prince Albert avait eu un enfant caché avec une Togolaise, et qu'il l'aurait reconnu. C'est une grande première chez les têtes couronnées de faire alliance avec des blacks ! En tout cas je tire mon chapeau à Albi à qui on ne connaissait que des conquêtes masculines, car il a quand même réussi à planter sa ptite graine ! Et bonne chance à Alexandre 1er de Monac' !
Bises à tous !
Shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca doit etre Nell ou Simon_P !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas sur qu'il "règne" et apparemment il n'y a eu aucune déclaration officielle du "Rocher". Ceci dit chez les Grimaldi il n'y a pas si longtemps ils sont allés chercher une blanchisseuse d'Alger, fille illégitime du prince de Monaco de l'époque (faute d'héritiers) pour la marier à un Polignac, et leur fils n'est autre que Rainier III, donc pourquoi pas, mais, bon quel intérêt tout ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell c'est son cousin... ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ça n'intérresse personne ces histoires à la C...
C'est pas possible. À la limite, si la mère était juive je comprendrai que des gens en israel reprenne cete info mais là, excuse-moi, ça m'intéresse pas, point final.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi, j'ai vu ça dans la salle d'attente de l'hôpital : il es trop mimi le p'tit, mais sa mère nie toute visée à l'héritage, elle veut juste qu'il ne vive pas caché comme Mazarine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael tu es sur Potins et ragots, alors si tu n'aimes pas les histoires de concierges ni Point de vues et images du Monde, change de rubrique ! Et puis D.ieu merçi les goys nous intéressent aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69

Azzrael aime ce deguissé en gozesse et
ce faire plotter par des mecs en boite,
lance un sujet comme ca,tu va voir il va etre tout happy comme une prostitué que tu l'offre un vibro !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69

Turco aime ce deguissé en Pocahontas et
ce faire plotter par des mecs en boite,
lance un sujet comme ca,tu va voir il va etre tout happy comme une prostitué que tu l'offre un vibro !!!


Ephraim, ton ami est goy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraïm Guggenheim ... ça laisse songeur... (bon pis après y'a la photo mais je me sens pas très bien)

Forums

partagez et débattez