un grand amour né sur feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david (davidlove) et Salomé (shlomit) ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre et depuis ils ne se lachent plus du telephone!!!Ils vont bientot se rencontrer! Est ce que leur rencontre va bien se passer???.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha wé c chanmé ca jen ai rien a foutre
peace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ,en effet ca interesse tt le monde ce que tu nous raporte darka :-).parle plutot du bienfaits que leur a raporter feujworld ,de la viser plus generaliste kon les sites actuellement ,que fw est devenu presque une agence matrimoniale pr certains .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c cool pour eux mais tu sai moi ça m'ai déjà arrivé!
le mec trop bien au telephone et qd jle voi!!!
berk!!
mais bon bonne chance qd mem!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous raconte en bref mon histoire j ai rencontrer l homme de ma vie sur feujworld et ca fait 9mois que je suis avec maintenant alors vous vous rendez conte ou pas c est chanme feujworld pour ca bisous salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g vu plein de mode mais g jame rencontre personne !!!!! c cool .... bis ( javais rien a dire ...... de special ............. )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elseve ton copain ça ne serait pas Jean-Louis David! LoL!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas moi ca m'est arrivé plusieurs fois au tel c le coup de foudre , la folie, et aprés qd je vois le mec c la cata!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jconnai de vue salome (sholmit) et je lui souhaite tous le bonheur du monde!!! merci feujworld a kan mon tour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere que ça va aller bonne chance ma salomé!!!

Forums

partagez et débattez