UN GRAND BRAVO A MADAME REGINE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette pauvre Régine, née Zylberstein, elle finit sa vie 100% Choukroun !

Pauvre de nous !

pardon petit Papa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi Fanny Berrebi j'adore ta photo, tu as un style petite fille surdouée boudeuse très "Schwermut", très aschké. I'm your number one fan !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Yonathan19, mais ma fan number one est une multi-schyzophrène virtuellement atteinte, la numéro deux étant ma soeur je veux bien t'accorder la troisième place (tu restes sur le podium quand même, elle est pas belle la vie ?!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latoya, t'as un blème avec les Choukroun ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny, la vie est belle en effet vue du 3ème degré du podium ! Je nourris l'espoir fou de progresser et de détrôner cette schizophrène multi-atteinte dont j'ignorais l'existence. j'aimerais bien lire ta prose journalistik, il y a quelque chose de visionnaire, de rimbaldien en toi... bonne nouvelle j'envisage de changer ma photo... prochainement je change de chandail et j'humanise ma gueule de colin pané.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ? Moi j'aurrrrai un blème avec la choucroute de Kaprith ?

oui, un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regine est tres vulgaire je trouve aussi mais j'aime bien cet emission qui me rappelle ma jeunesse....
azzrael, je crois pas que regine represente la classe car qd meme c'etait une prostituee au debut (j'ai rien contre elles je tiens a le preciser mais bon c'est quand meme pas la classe). par contre je suis d'accord avec toi sur dalida, ca c'etait une dame!
sinon dans l'emission il y a henri leconte. il me fait craquer, je sais il est pas tres beau (meme assez moche) mais il a un truc qui m'excite.
bises,
cyrilette

Forums

partagez et débattez