Un grand moment d'émotion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
je sais qu'il est à la mode de critiqué la télé-réalité (il y a prendre et à jeter je suis d'accord) mais je trouve que certaines de ses émissions, entre autre la ferme Célébrités nous offre par moment des scènes très émouvantes.
J'en veux pour preuve l'émotion sincère et partagé de Régine et de Pierre Palmade quand elle lui a fais la surprise (et à nous aussi) de lui chanter sa merveilleuse chanson "les petits papiers". Une grande émotion m'a saisi en meme temps que ces deux vedettes car c'était un moment vrai comme la télévision sait nous en offrir malheureusement trop rarement.

Régine est une grande Dame et elle nous l'a prouvé avec simplicité.
Shalom à tous
bises,
Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

magnifique! j'en ai pleure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dehors la télé poubelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop d'emotion; J'en ai mis un cierge sur le bord de ma fenetre pour que Dieu donne un nouveau lifting a Regine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien au monde ne sera plus jamais aussi fort que ce moment que le roquefort à côté c'est du petit louis sur un cracker belin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est henri leconte que j'aime bien..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chère Cyrilette je crois que tu vas être décu car Henri a été éliminé on dirait car je ne l'ai pas vu dimanche. Ou alors est-il malade ? car j'ai du mal à croire qu'on est éliminé ce charmant garçon très travailleur en plus.

j'espère car je l'aime beaucoup mais je deteste cette baronne allemande qui joue les petites filles à son age !


bies à tous et grand Shalom

kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ben zut, j'ai rate son elimination... c'est dommage car c'etait un grand joueur de tennis et en plus qq de tres sexy, sans se la jouer comme certains 9je ne citerai pas de nom).
sinon kaprith, je pense comme toi pour regine. meme si elle a mal viellie, on peut pas dire le contraire, elle a garde cette gouaille toute parisienne dans sa voix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pensais qu'il n'y avait que les filles entre 10 et 12 ans qui ragardaient ce genre d'émissions stupides, mais je vois que je me suis trompée...

Forums

partagez et débattez