Un Homme Qui Trompe..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que vous pensez qu'un homme qui trompe un fois (avec consentement je parle) peut trompé une autre fois? je veux dire , malgré le profond regret qu'il ressent .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut tromper un homme mille fois, mais on ne peut pas tromper mille homme une fois
euh non...on peut tromper mille hommes une fois mais on peut pas tromper un homme mille fois..
ah non je sais: on peut tromper un homme une fois, mais on ne peut pas tromper mille hommes mille fois
ouf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui , il le peut , bien evvidememnt , la tentation fait partie de la vie , aprés à toi de tout faire pour qu'il reste !
Mais il peut aussi regretter vraiment et ne plus recommencer ( mais franchment j'en doute ) enfin bref , ce n'est pas pour ça que c'est un connard ! la nature humaine est faite comme ça ! j'tembrasse NEORA55 , et bonne chance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon pour éviter qu'il recommence on procède à une deuxième brat milah :D ou alors on le quitte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux dire un homme qui trompe sa femme avec consentement ? Alors d'abord c'est un très vilain nom ça, en plus je me demandais, si il la trompe avec quelqu'un d'autre, est-ce qu'on a le droit de répondre ? Constance par exemple, qui est la cousine par alliance de consentement (et ô combien plus jolie).

Bon sérieux

Avec consentement de qui ?

Si c'est de sa femme, soit elle est très conne soit c'est pas du trompage.

Si c'est de sa maîtresse, heureusement sinon on dit "un homme qui viole"

Si c'est de lui même, pareil, le pauvre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il le dit c'est que nan (lol) mais une femme qui trompe c'est pire pour moi. Une meuf me trompe, et genre elle se dit oué c'est bon c'était une erreur nananinanana bah non fallait pas! Il ne faut pas pardonner ça, car il ou elle recommencera sans doute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend des personnes je dirai.

Mais cela aurait été bien que tu disent hommes/femmes, parce que de nos jours ce sont bien les femmes qui trompent le plus !!!

Parce que les mecs quand ils sont amoureux, ils le sont ; tandis qu'une femme elle sait pas ce que ca veut dire ce mot.
Elle est amoureuse au début, quelques mois et ensuite plus rien ...

Je fais une généralité là, mais je tiens à soulignet qu'il y a quand même des exceptions ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre bien que oui , peut etre bien que non
cependant , moi je dis qu'il faut savoir pardonner :/ (des deux cotés)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca veut dire quoi tromper quelqu'un avec consentement ?

Pcke il existe des mecs qui trompent leur nana sans le savoir ?

"Ouhhh desolé cherie j'ai mis mon sexe dans son vagin mais je ne savais pas que c'etait elle je l'ai prise pour toi !"

La vache, yen a qui son balaise qd meme !

Forums

partagez et débattez