UN jE QUI FAIT PLAISIR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

safez fous qu'il est agreable dei sei sentir aimer?!
aussi, cei quei jei fous propose, est une cheu tres simple.
chacun dei fous fa contacter la personne de son choix, et lui dire: qu'il pense a elle.
maintenant, fous poufez aussi l'annoncer sur lei forum, comme fous poufez simplement donner fos reactions sur lei principe dis jeu.
allez ach, mettez au placard fotre timidite et fotre fierte.
quand a moi, chei mei bornerai a dedie, la chanson dei mon bonne ami,lei fils du professeur hamburger(fous afez tous reiconnus michel berger ach!), a une certaine personne:
"cheu feux chanter pour ceux, qui sont loin dei chez zeux et qui... lalalalalay itou lalalalay (desole c'est mon cote tyrolien qui prend le dessus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense à vous très fort,docteur Frieda, pour la bonne humeur que vos appartitions procurent, ainsi que celles de votre jeune assistant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ta boite va etre envahie, frieda, tout le monde t'aime et tout le monde pense à toi !
Ach meine liebe...

git shabbes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais dire a Zoé Felix que je la trouve craquante.... un charme fou.(cf: "deja mort", "la beuze", "le coeur des hommes")
J'aimerais la contacter par le biais de son agent mais g pas son numéro de telephone...
Si elle pouvait m'envoyer un message par le biais de ma fiche ce serait cool.

Vous pensez que je suis fou, mais je vé justifier ce que je viens d'ecrire plus haut:

Ce message va etre repertorié sur les moteurs de recherche et losrqu'elle tapera son nom(Zoé Felix) elle tombera peut etre sur ce message...

Voila bisous Zoé...

Pour le film que je suis en train de scenariser, il s'agit d'un petit thriller horrifique a huit clos...
Je t'enverrais le script sur demande et quand j'aurais deposé le projet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demain c'est la St-Valentin dons je suppose que c'est pour ca que ce post est là !
Ecoutez je ne veux pas jouer la meuf lesb' mais bon n'ayant pas de mec je vais le dire à ma super copine avec qui je me marre trop en maths (Hein polygone ? ;) On s'fait un plan Q avec le prof de maths ? ;) -> ben quoi ? on apprend la geometrie dans l'espace !! lol
Donc cette personne est ilanith13 : Je pense à toi ma belle ! Car toi aussi tu seras seule demain ;)


Allez bye bye à tous et bonne st valentin :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

friedouch, friedoulinette, friedouliskaya, frieda.
t'as vraiment une prononciation pourrite, mais je crois comprendre ce que tu demande.
en fait, tu veux que chacun d'entre nous, contacte un etre, et lui dise qu'il pense a lui.
que l'on devoile le nom de la personne ou non, n'est pas important. mais au moins, dire sur le forum que nous l'avons fait.
alors je le fait. parce que ca me fait plaisir, ca fait plaisir a celui qui le recoit, et ca te fait plaisir.
alors pourquoi pas, tant qu'il y a du plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi et Frieda se completent a merveilles !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense également à une jeune amie, qui est loin de chez elle, je l'embrasse très fort..... Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une peitite precizione. fous nei devez pas le faire afec moi. uniquement afec les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'en ai marre de faire des déclarations d'amour auxquelles personne ne répond jamais, alors je vais être honnête : JE N'AIME QUE MOI. Ah ! ça m'a fait un bien fou de le dire.

Forums

partagez et débattez