Un jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le cyber terrorisme plantera les serveurs et ainsi "deconnecter" des milliers de gens, cela ne sera pas grave, Banality
Nous réapprendrons ainsi à vivre dans le monde réel.
Comme quoi nous retomberons toujours sur nos pattes, comme les chats, nous aurons plusieurs vies. Une virtuelle, l'autre bien réelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality je pense pas ...peut etre pour certains sa sera comme tu decris. Je dirais peut etre la civilisation se divisera en 2, tu te rends comptes du taux des gens qui vivre en pauvraute au tour du monde, ils n ont meme pas les moyens d obtenir de l eau fraiche sans marcher 4 km? Pour dire que ils vont tt avoir leur cellules remplis d ordinatuers et robots, tu vas un peu loin.

Va un peu pluuuus loin faire un tour en Afrique, ou en Chine, ou en Inde ou vivent les milliers d'intouchables, les enfants mendiants SDF de 4 ans, et les lepres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jean-Claude Vandamme sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait si un mac do vendé de la bouf cacher vous y viendrai manger au moi oui bon j'avou j'y es deja manger la bas mais c'est trob bon
virtuelle j'aime mais le bon celui qui fait que du bien au gens exemple les bon film de science fiction americain
d'ailleur allez hurler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les aime bien ces americain avec leur beurre de cacahuete, mac do dysney world et les expert et compagnie......
c'est tout de meme grace a eux que j'ai découvert ET telephone maison pas mal quand meme
au fait si y a cyber terrorisme ben on a qu'a imaginer a l'expedier dans la 21 dimension avec une baguette magique ca mes enfants c'est du virtuel,LLLLLOOOOOLLLLL!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une question indiscrète Rebechou; tu travailles dans une bibliothèque, ou tu rêves de travailler dans une bibliothèque ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte, on n'ouvre pas un bouquin quand il faut le mettre sur une étagère!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que tu m'as comprise Dahaka !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben quoi fous faite une discrimination pour les gens qui travaille dans une bibliotheque ou quoi?
je crois que vous vous tromper a l'eqard des fonctions d'une bibliothécaire mdama tagoutte ou dahaka peut etre que tout simplement vous ne saisissez pas plutot mon humour et d'ailleur je m'en contre fiche du moment ou je ne heurte pas les personnes par des propos obsène ou racial, je suis en droit de raconter mes blagues ou idée ou meme opinions
qu'à cela ne vous plaise si vous ne connaisser pas réelement, les fonction total d'une employée municipale (on ouvre pas un bouquin quand il faut le mettre sur une étagère )
Sachez que je serai ravie de vous apprendre peut etre quelque petites notions de cette fonction
alors avant de juger une personne verifier ou plutot apprener a distinguer l'humour et la réaliter
bon ok je vous l'accorde j'ai un drole d'humour mais je ne pense pas qu'il serait bon de remettre en question les capacité intellectuelle d'une personne
"JUGER AUTRUI ?MALEDICTION QUAND ON NE JUGE PAS EN PREMIER SOI MEME" Guillaume Appolinaire
et encore je pourrais vous en citer plein d'autre des comme ca!
bien entendu je ne suis pas rencuniere j'accepte toute remarques, faites en autant!
je vous embrasse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est juste que si tu pouvais écrire un peu plus, comment dire ? correctement, en français, je comprendrais mieux que tu travailles dans une bibliothèque; il n'y a rien contre ton humour d'ailleurs, chacun le sien. Non non, c'est juste pour l'aurtografe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon d'accord tagoutte ,
tu as raison dès à présent j'écrirai mieux et essayrais de faire moins de fautes d'orthographes mais a vrai dire, y a quand meme beaucoup de personnes sur ce forum, et dont je pense que le vocabulaire tout comme l'orthographe laisse à désiré je suis étonnée de ta part de constater que tu n'y prète pas plus attention ?

Forums

partagez et débattez