Un membre de Feujworld à Nice People !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui, "Prosper1" va faire parti des candidats de la nouvelle emission de TF1...
Bonne Chance pour Lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop drole, je viens de le voir a la tele...

La france représenté par un FEUJ, c'est ENNORME.... J'adoreee....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne chance prospere !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prosper il va tout niké jvous dit ce soir sur TF1 c'était feujland entre Ophélïe, Arthur, Prosper, Endemol et le public c'est bon koi on avait le power, on a de quoi être fièrs !
Je suis à fond avec Prosper! Un feuj pour représenter la France ça déchire tout, ça montre bien qu'on est présent! Et tous les anti-feujs, rebeux & co, ils devaient être vénère de voir qu'encore une fois c'est nous qui sommes numéro 1 !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis Prosper est bien parti pour gagner.. tout les candidats de nice people l'aime bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai ! grave !

Par contre, Jewlia, Ophelie Winter ne fait pas parti de la categorie "feujland" ...

Je pensais que les rumeurs concernant son judaisme étaient passées ...
Mais je vois que non ! ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ophelie winter est de pere juif, je le sais car un de mes amis la connaissais avant qu'elle soit connu. Elle trainait a deauville avec tous les feujs et s'est tj senti juive...

Donc la daninou tu te plante, si ophelie n'est pas complement feuj, elle l'est de coeur, et de pere: C'est deja pas mal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est où sa fiche ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce qui concerne opheli winter j'ai vu une emission il y a un ou deux elles disaient que son pere était juif et qu elle se sentait juive elle aussi et que dans la chanson D... m'a donné la foi elle faisait référence à son judaisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etoui et vous savez pas la meilleur Prosper il éT o EEIFS de monpellier et oui encore les EEIF en force!!!!

Forums

partagez et débattez