UN MOT CONTRE LES MAUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans un monde qui n'est pas toujours tres rose, qui n'a jamais ressenti un jour le besoin de faire un geste, gentil, avec
le sourire, envers son prochain?
et en particulier face a son (ou sa) compagne du moment, quel est le geste le plus romantique, le plus fou que vous ayez
accomplit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Olaaa c'est pas un sujet pour moi ça ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai fait un truc un peu fou mais je ne le devoilerai pas.

Ce que je peux dire en revanche c'est que ct quelque chose de genial pour moi parce que c'est le genre de choses que l'on fait rarement pour une personne que l'on aime...

Et c'est genial d'aimer comme g pu aimer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI !! Moi !!! je sais !! je sais !!!

l'aut'jour, j'ai offert à Chidébrik un paquet de laxatif surpuissants ... vous auriez vu son visage ... c'était booooooooooooooooo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire tomber la carapace, mais je pense que ca n'arrivera plus avant longtemps ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire acte de présence!

Non, je déconne, la mauvaise!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le geste le plus romantique que j'ai fait c'est danser ma fameuse danse pour attirer une jolie cane =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais kuskecé kse topic de fiotasse complètement mièvrasse-blondasse ???

...ah! mé ci s'est ça, je peux participer alors !!! chouette !

ben, moi , le plus grand acte d'amour ke j'ai fait, c'était pour Jean-Kevin qui était commercial chez Toupourlauto où j'étais hotesse d'accueil à l'époque : sa mère était malade, il avait pas les sous pour la faire opérer, alors j'ai fait ni une ni deux et j'ai vidé mon PEL pour lui donner.
Mais nous 2 ça a pas marché qd même : 1 semaine + tard il partait en vacances à l'ile Maurice avec Jennifer, la konasse du standard...
mais sa mère s'est remise très vite ! dès le lendemain je l'ai croisée dans la rue , et ça c'est l'essentiel

la médecine moderne, ça fait qd même des miracles, hein ? ( tiens, si je postais ça comme nouveau sujet ??!! un sujet scientifique, comme ça prouverait ke les blondes c pas des connes )

allez, bisous-bye les cops !

Forums

partagez et débattez