UN PAUVRE TIGRE DU BENGALE ATTEINT PAR LA GRIPPE AVIAIRE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce matin l'horrible nouvelle est tomber sur mon radio-réveil, la journée commencait bien mal ! Comment cette pauvre bête qui n'est pas un oiseau a pu attrapé la grippe "aviaire" c'est a dire des oiseaux? Certainement qu'affamer elle a été reduite a mangé des oiseaux malades crus donc dangereux car non cuits !
Tout le monde ici connait mon immense amour des animaux et peut immaginer mon chagrin.

Pour les passionnés comme moi des animaux et ds peluches, allez voir mon tigre blanc de 105cm et son bébé que j'ai photographier à Trouville dans mes photos secondaires, ils sont adorables !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'était un oiseau turc pr que tu en fasses un post ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous comprends kaprith, moi ki adore les animaux, ça fait bp de peine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah il est con aussi, si ce tigre ne sait pas se cuire sa bouffe on y peut rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Kaprith
Ouais c'est clair qu'en general le tigres ils font pas cuire leurs viande avant de la bouffer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de tte maniere je voudrai soulever un debat:

voila, le cancer a ete decouvert et encore aujourdui on a pas de vaccin..
le sida est apparu, et encore une fois pas de vaccin.

mais la, Ô surprise! la grippe aviaire est presente et DEJA, deja on nous propose des medicaments...

on nous prend vraiment pour des cons! ça sent le traffic de germes pourri ça! un virus lancé dans une contrée de chine propice au developpement de cette chiotte et hop! personne ne pourrait croire que c'est artificiel......

aux chiottes cette influence des medias!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui moi aussi j'ai entendu dire que les félins étaient très sensibles à la grippe aviaire. Du coup j'ai arrêté les croquettes au poulet pour Titine !! (qui en fait s'appelle Dharma mais tout le monde s'en fiche!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison, quelle horrible nouvelle après la mort d'Ilan !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Kaprith et comme les chats sont des félidés comme les tigres il se peut que les chats qui attrappent des oiseaux (crus) soient rapidement décimés par le virus ! Tu n'as pas fini de vivre l'horreur !
J'ai vu tes tigres, qu'est ce qu'ils sont laids ! Tu t'es fait rouler! Surtout en 2006, c'est un scandale de vendre des peluches si mal imitées !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cotisez vous!! Offrons des Butagaz aux tigres du Bengal!

Forums

partagez et débattez