Un ptit tuyau pour le bac?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Terminal es, la section la plus reloud parcqu'il y a 20000 trucs à apprendre....
Au moins en S ou L si vous êtes bon dans les trois matières a fort coef, c'est dans la poche.

Donc je vais poser la question la plus ridicule dont une réponse positive serait sans doute la plus improbable :)

Quelqu'un a les sujets du bac ? :)

Merci quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abensouss ah non désolée j'avais les ujets de partiels pour ma fac mais pas ceux du bac...

Dans quelles matières tu as des soucis? Ecris en pv si tu veux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reve pas trooooooooo!! un conseil celui qui te di kil a les sujets c un groooooooo mito car sils savaient que qq a les sujets, lacedemie les changes meme 15min avt lepreuve. c cki s passsé lors de ma session.

bon courage et revise au lieu de chercher les sujets :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul tuyau que je puisse te donner, et il est garanti à 100 %, c'est que si tu revises ... T'auras + de chances de l'avoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

L'academie n'est pas obliger de le savoir, et tu te contredit: tu dit que celui qui les as est un gros mitho, mais si a ta session ils ont mis le sujet de remplacement c'est que c'etait pas un mitho le mec.

Moi j'avais un bizness y'a 2ans c'etait les bon et comme y'avait pas eu trop de fuites les sujets sont tombés comme prevus!

L'année derniere y'a eu trop de fuites donc ils on mis les remplacents, si bien que cette année l'academie a tout fait pour eviter la moindre fuite donc a mon avis tu trouvera pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

révise keynes y'a toujours un sujet qui le concerne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux un bon tuyau? Va bosser feignasse!! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry a raison

Moi je l'ai loupé parce que j'avais rien revisé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
Je comtpe pas dessus mais quand ça tombe et que c'est le bon :) c'est toujours mieux de dérouiller et d'assurer le coup plutot que de douter !
Tris :)
Un peu tte les matières, surtout maths :p (ok je c la ya pas de secret faut bosser mais je suis pas douer crois mois..)

Seul matière sans prob, l'anglais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abensouss les sujets de partiels de ma fac ca a été un coup de bol et un peu de stats, mes profs sont feignants ;)
Pour la philo si tu veux un coup de main, un conseil, un tuyau viens me voir en pv, idem pour l'histoire géographie, espagnol je peux rien faire, maths encore moins et éco j'ai toujours été une calamité.

Tiens je fais un pari avec vous, je passe un oral, la matière: problèmes économiques contemporains, en anglais. Je parie pour la mondialisation pour moi.

Verdict vendredi midi, à mon avis ca va être court j'ai jamais mis les pieds à ce cours :p

Abensouss un conseil quand tu seras en fac, ne fais pas comme moi, ne séches pas les cours.

Forums

partagez et débattez