UN RENSEIGNEMENT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Si tu veux d'autres renseignements, nous serons toujours la pour te repondre ! ;- p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashdod5
bon. je n'ai pas trop l'habitude de me justifier, ni d'entrer dans des poolemiques inutiles.
mais aujourd'hui, je vais faire une exeption.
tout d'abord, lorsque tu essais d'attaquer quelqu'un, nommes le. ca donnera toujours un semblant de courage a ton ton hargneux (note que je ne parle pas de ton oncle, vus que je ne le connais pas!).
ensuite, le fait que tu aimes ce site, ne t'oblige pas a repondre a chaque post (fais donc comme moi, tu vois bien que c'est la premiere fois que je te reponds!).
quand a l'age, vois tu, il n'influence en rien sur le niveau de la conne rie. bien au contraire, pour preuve, ce qui m'arrive a lire de temps en temps.
et enfin, je pense que ton aggressivite, n'est que l'exteriorisation de ta frustration, et je suis sur que si tu la mettais de temps en temps de cote, tu reussirais peut-etre, a sortir de temps en temps, autre chose que des mechancetes. car n'oublie pas, qu'il est plus facile d'etre mechant que gentil, mais ca, peut-etre que l'age, un jour te le fera comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi je ne tai jamai vu ossi serieu

et franchemen g remarké ashdod5 letat secondair dan lakel tu met les gens : TU NOU FAI PASSER PR SKON EST PA ! ! !
jparl dla par de tt lmonde.......jpense ke tt lmond pense ca de toi et la verité c pa mechan ske jdi mai il fau bien ke tassume ta personalité........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
tu plaisante, j'ai dus reecrir le post plusieurs fois, tellement j'me marrai.
dis ilanitouch, on t'a fait la commission?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol kaubi jtimagine tro en train de te marer devan ton ordi a 7h du math mdrrrr

Forums

partagez et débattez