Un Roman d'amitié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, pour celle qui veut jouer Elsa je suis ouvert à ttes propositions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Passe d'excellentes vacances Rudy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Chelzahav, il sillone le monde pour chercher un coiffeur capable de lui faire une permanent comme la tienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est touchant tous ces beaux sentiments !

bonnes vacances :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore ta nouvelle foto audrey .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry/Mordhy/Fanny

Vous etes des killeurs!!

Holdem

Le coup de la fontaine sur le kikar est incontournable...

Pauvre Dan, j'imagine la scene... (nan ! arrete g le portable ds la poche !!! arreetttttttteeee naaaaaaaaannn !! plouf !)

Yoram

mdrrr

Joelle

Merci

Audrey

Excellente ta nouvelle photo (je me joins a Mordhy, même si je te l'avais deja dit sur msn)

Bonne nuit les zouzous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mordhy, moi je t'aime pas que en photo ;-)


lol garry rien que de repenser à ses vacances j'en ai la larmes à l'oeil!!!


c'est vrai mais ca va vous vous je vous le dit tous les jours ou presque que je vous adore... En plus depuis le temps, je pense que vous savez que je vous porte dans mon coeur!!!!

bon le premier qui charrie il s'en prend une!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ que celui qui n'a jamais fait le grand plongeon dans la fontaine du kikar me jette la premiere pierre...
Comme tu dis c'est incontournable, rahlala rien que de penser à cette eau verdatre et à ce fond pourri ... un sentiment de nostalgie m'envahi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAAAAAAAH Ptain mais j'en ai partout là, ça glue !!!! STOP, un peu plus et ça va ressembler à de l'aligot vot' truc, c'est bon, on s'aime, on le sait, on est vraiment une bonne bande de déglingos, c'est super !!! On se voit ce soir nan ? Bon, allez, passons.

Ca brille comme mes collants speciaux "effet huilé" que je portais sous ma robe verte qui "me fait des yeux magnifiques" bien que comme dit BogosseLindon : "elle a pas besoin de cette robe pour avoir des yeux magnifiques". Merci, applause, mais pas trop fort merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore les posts mielleux comme ça, j'adore qd ça colle, qd ça dégouline, qd ça pue les bons sentiments à plein nez comme qd ma tante met trop de parfum qui sent mauvais et qu'elle veut nous faire un bisou bien baveux, et que ma soeur et moi préférons le pinçage de joue qui nous laissera une marque indélibile mais qui nous évitera l'enrobage baveux à la fragance improbable ...

Moi je dis ce soir on écoute tous "Love is in the air" de Cat Stevens, le remix de Bob Sinclar naturellement.

Forums

partagez et débattez