UN SLOGAN PRO PAIX JUDEO ARABE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'ai une boussole sur moi, Garry3, je ne risque pas de me perdre...
Mais sérieusement, je cherche, mais ne trouve vraiment pas...

En fait j'ai un problème avec ce topic.

BennyBoy, tu demandes un slogan de paix par rapport à ce qui se passe en Israël ou tout simplement pour réunir les musulmans européens avec les juifs européens ???

Si c'est pour le premier cas, je dois t'informer d'une chose, aucun slogan ne peut être trouvé.
En effet d'un côté tu as un pays (Israël) qui cherche la paix, de l'autre tu as un peuple qui cherche la destruction et l'anéantissement de la nation juive !!
(Et ne me sortait pas que tous ne le veulent pas… Le problème est que le peu de personnes qui désirent vraiment la paix, on ne les entend pas ou on les fait taire !!)

On ne peut pas faire la paix avec un peuple qui te désire mort !

Sinon j’aime bien cette volonté de réunir deux peuples, deux cousins, je dirai même deux demi-frères si éloignés…
Mais bon !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entierement dac avec Mayane_L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 pourquoi tu pars pas t'engager dans l'armée Israelienne au lieu de nous casser les bonbons ici ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ils sont aussi gros que des bonbons, je te plains...
Quoique peut-être que certaines pourraient trouver un certain avantage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au burkinafasso ya le meme slogan . " pas de banane pas d'attentat "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout est envisageable, le pire comme le meilleur mais surtout ce qui est improbable...:
" D'impossibles à imaginaires, d'imaginaires à complexes. Combien d'idées, de systèmes politiques, de théories, de procédés ont suivi ce chemin pour devenir `Réalité' ! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L ca a une taille standard les bonbons chez toi ? ils sortent calibrés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALYAA sympa le texte mais il veut rien dire lol . bon t as pas répondu au message que je t envoyé .


mayane-l je t 'aime bien je c pas pk mais je t aime bien : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Mouiiiiii chez moi les bonbons sont tous à la même taille, calibrés entre la noix et le grain de raisin... Voilà !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui vis pace para bellum

Forums

partagez et débattez