Un sous prefet limogé apres avoir ""osé""critiquer Israel ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

"que dire d 'un président qui sort de sa réserve en parlant de ""racailles"" de ""moutons dans la baignoire"" ou de délinquants quand il parlent d'une certaine couche de la société Française?"

De dire d'une racaille qu'il est une racaille n'est pas une insulte...
D'ailleurs ils en sont fiers (de vrai caillera ta vue)

Les moutons dans la baignoire, ca reste un phenomene préoccupant mai ce dernier ne vise pas les musulmans dans leurs majorites.

Pour les délinquants, l'origine n'est pas précisée mais nous savons qu'elle vient des milieux de populations pauvres et generalement "les cites" font figures de ghetto où s'entassent de plus en plus de personnes issues de l'immigration Juifs inclus (pour preuve j'ai vecu plus de 20 ans dans une cité donc je sais de quoi je parle)

Seulement dire que tous les musulmans (puisque apparemment c'est ce que tu dénonce) sont des délinquants n'est pas la même chose que d'observer que parmi les délinquants il y'a beaucoup de musulmans (et même si c'est triste de dire une chose pareille ça reste une réalité)

Pour en revenir au sujet initial, le sous prefet ecrit qu'Israel est le seul etat au monde où des snipers abattent des fillettes à la sortie des écoles, il se rend coupable d'une propagande honteuse qui consiste à comparer Israel à un état nazi en prenant en exemple un fait inexistant...

C'est d'autant plus drôle que les snipers sont generalement du coté palestinien et d'ailleurs je garde en memoire le brave heros de Hebron qui avait snipé d'une balle en pleine tete la petite Shalevet Pass agée de 18 mois

Concernant la torture, elle est présente dans tous les pays du monde donc le fait de la denoncer qu'en Israel demontre parfaitement le degré de neutralité de ce sous prefet (enfin cette sous .erde)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Un sous prefet limogé apres avoir ""osé""critiquer Israel ......''


On pourrait presque en faire une strophe de la chanson "La vérité" de Guy Béart :

A Saintes un sous-préfet est viré dans la rue
Il fera silence
Sur tout ce qu'il pense
Pauvre Président tous tes témoins ont disparu
En chœur ils se taisent
Ils sont morts les treize
Le sous-préfet a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Et le lobby sioniste a frappé. Lol.


Plus sérieusement et en vérité, tout le monde s'en fout à l'unanimité des opinions personnelles d'un obscur sous-préfet de Charente-Maritime, lol.

Mais pas dans ce cas-là, puisque les opinions en question concernaient Israël et dérogeaient au Canon sioniste.

Il n'y a donc que le lobby juif pour réclamer la tête de Guigue tout comme jadis la femme d'Hérode réclama la tête de Saint Jean Baptiste sur un plateau d'argent...

Et bien évidemment, notre monarque Sarko le grand ami et protecteur des Juifs s'est empressé de sacquer Guigue en faisant casser et briser sa carrière par son Ministre de l'Intérieur qui n'a même pas pris la peine de dissimuler cette abus de pouvoir éhonté derrière une faute professionnelle quelconque.

Dors tranquille, petit peuple craintif et lâche.
Ton petit dieu Sarko veille sur toi.
;-)

Forums

partagez et débattez